Advertising Console

    WTC7 : Couac en direct

    Repost
    Doa Yoann

    par Doa Yoann

    320
    13 875 vues
    Une incroyable vidéo de BBC World filmée en direct le 11 septembre 2001 révèle que la chaîne a annoncé l’effondrement du bâtiment 7 du World Trade Center ( ou WTC7 ou encore Salomon Building ) 23 minutes avant qu’il ne se produise. Dans un premier temps, BBC World a été incapable de confirmer ou d’infirmer les faits car, tenez-vous bien, la chaîne a perdu tous les enregistrements du 11 septembre 2001 ! Comme par hazard... Finalement, BBC World a fini par admettre l’intégrité de la vidéo. Et les grands médias dans tout ça ? Eh bien, ils ont passé toutes ces informations complètement sous silence !

    Le bâtiment 7 du WTC est celui qui a le plus retenu l'attention de ceux qui contestent la version officielle des attentats. Ce bâtiment qui abritait des bureaux de la CIA, du Secret Service, de l'IRS, le bunker du maire de New York, Rudolph Giuliani et 3 000 à 4 000 dossiers sur des investigations à Wall Street, n'a été touché par aucun avion et n'a subi que des dommages superficiels légers dûs à l'effondrement des Tours jumelles. Il était d'ailleurs séparé des tours par une autre tour restée debout.
    La version officielle veut que l'écroulement soit dû à un incendie allumé par des parties des deux tours du WTC en feu tombant sur l'immeuble et alimenté pendant plusieurs heures par les réserves d'essence des groupes électrogènes. Mais jamais un bâtiment en acier ne s'est ainsi effondré à cause du feu. Par exemple lors de l'incendie du Windsor à Madrid les 12 et 13 février 2005 qui a duré près de 20 h, le bâtiment fut ravagé par les flammes, mais est resté debout.
    L'incohérence flagrante et les lacunes du rapport de la FEMA, ne reconnaissant pas certains faits évidents, en font une bonne « blague ». La vitesse de son effondrement est égale à la chute d'un objet dans le vide (sans frottements autres que ceux dus à l'air), ce qui est impossible sans implosions contrôlées.

    La réalité n'est pas toujours la vérité!
    Krs-One