Vidéo test Blade Runner

Découvrir le nouveau player
Hooper

par Hooper

9,8K
12 770 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
A l'occasion de la sorti du coffret 5 dvd du film Blade Runner, je vous propose de découvrir les 20 premières minutes du jeu sorti en 1997. Beaucoup de problème pour faire cette vidéo avec des bugs de fraps en tout genre mais je voulais absolument en venir à bout car ce jeu est pour moi l'une des meilleurs adaptation cinématographique avec Goldeneye, l'ambiance que ce jeu procure est juste incroyable. Avec les bugs, impossible de commenté en direct comme d'habitude, j'aurai pu faire une voix off mais finalement et vu la structure du jeu, j'ai opté pour une autre méthode.
Aprés, à cause de fraps il y a des probs de son dans les cinématiques, c'est pour ça que j'ai zapper les 4 minutes de FMV qui présente la trame au début du jeu.
Voila, en tout cas quelqu'un qui se dit fan de Blade runner ne peut pas passer à coter du jeu du même nom !

39 commentaires

Ah je me souviens de ce jeu, il était vraiment très beau pour l'époque et effectivement 4CD c'était beaucoup. J'avais un disque de 4.3Go, alors j'ai pu l'installer mais ça en bouffe de la place ! A l'époque on était sous Win95 et les jeu prenais au max 300Mo.
J'ai toujours ce jeu dans la boite et tout, alors s'il y a un intéressé par ce jeu, on peut m'envoyé un message :)
Par chevalier_2000 il y a 3 ans
je cherchais cette vidéo pour voir si tu l'avais faite et elle est la, merci Hooper.
Ce jeu est magnifiquement fait a part les personnages, c'est un jeu que j'ai toujours en ma possession car j'adore cette univers et j'adore Blade Runner.
Par franck jonnekin il y a 3 ans
Un jeu qui n' pas encore été dépassé (à part pour la modélisation des personnages)! Un scénario génial qui réussit à faire un lien entre le film et le livre de P.K.Dick pourtant assez différents. Les 12 fins alternatives font un excellente replay value!
Par Merteuil il y a 5 ans
Je me souviens plsu du tout du film (j'était petit) mais le jeu par contre je m'en souviens très bien. Je l'ai finis des dizaines de fois, super jeu. Je me souviens que il y avait aussi plusieurs façons de le finir, et ça j'ai trouver ça excellent.
Par carnagem16 il y a 5 ans
pas mal fait mais bon un peu dépassé vu les progrès actuels !
Par Thibault Ducommun il y a 5 ans
Voir plus de commentaires