What_about_homo

netdur

by netdur

6
1 967 views
  • About
  • Export
  • Add to
too lazy

6 comments

Pffffff ces mecs qui veulent tuer tout le monde... c'est eux que l'on que devrait éliminer avec leur islam de malade ! Y a qu'a voir les conflits dans le monde, dans 99% d'entre eux l'islam y est impliqué! moralité : plus d'islam = la paix universelle :))
By Jenny Jenny 4 years ago
A FRATERNITE

Si tu connaissais réellement l'islam et la bible hébraique,tu saurais que cela a toujours été interdit et punis très sévèrement.
Ce que dit cette video résume la position des savants musulmans dans le monde entier concernant cette perversion.
Quant au fait que tu viennes d'une famille musulmane,cela ne te donne pas le droit de critiquer si tu es ignorant.
Concernant le recteur de la mosquée de paris,saches qu'il n'est pas une référence dans le monde islamique francais.
Meme si le chatiment peut paraitre dur,les conséquences du "laisser faire" sont beaucoup plus préjudiciables pour la société...
By shaq127 6 years ago
quel con
By brianguetta 7 years ago
YOU DONT SPEAK FRENCH BUT THIS SPEACH IS STUPID AND AGAINT HUMAN OF FAITH. LIKE OTHERS VIDEO ON HONNOR KILLINGS.

My familly is part muslim , shame on you .

You must say that homosexuality is in Islam and in time was accepted, there is lot of pictures, drawing about it. And for exemple the Atatürk was openly gay. I will make a video on religion and homosexuality. In paricular in Islam which continue to murdered those people. Both of my friend a guy and a gril was murdered by fanatic like this man. This is not Islam, this is not simply human.

People say it is against nature, but you people who believe, God made the world and people so he made homosexuality, we dont became gay but born gay, it is not a choice.
By HUMAN 8 years ago
Je viens d'une famille en partie musulmane et je tombe de ma chaise, même si je connais par coeur se discours comment un être humain, un croyant d'autant plus peut-il proner des actes aussi ingnolbles. On a vu de tels actes sous les talibans ou des homosexuels ou présumés etaient précipités du haut d'une falaise, jeter dans un trou lapidé et enterrés, ou encore ecrasé contre un mur. C'est indigne, inhumain, barbare et d'un autre temps croyant ou pas. Toutes les religions ont à un moment réprimés l'homosexualité non pas tant à cause du sexe mais de la liberté de ces personnes et du fait qu'elles ne suivaient pas à la lettre la doctrine ambiante.

On sait bien que le peuple de Loth et que Sodome et Gomorrhe ce qui etait avant tout condamné etait l'extrême liberté, la débauche et le viol homosexuel, les relations entres hommes étaient avant cela toléré et pratiqué plus ou moins ouvertement.

Par ailleurs, voici ce que dit le Recteur de la Mosquée de Paris à propos des meurtres d'homosexuels en Irak.

Islam : Dalil Boubakeur condamne les assassinats d'homosexuels en Irak
Dalil Boubakeur, e président du Conseil Français du Culte Musulman réprouve les meurtres d'homosexuels et de transsexuels survenuns en Irak à la suite d'une fatwa d'un leader religieux extrémiste.
Interpellé par Act Up-Paris, Dalil Boubakeur, le président du Conseil Français du Culte Musulman et recteur de la Grande Mosquée de Paris, a réprouvé, dans un courrier adressé à l'association, les violences faites aux homosexuels en Irak depuis qu'un leader religieux, l'ayatollah Ali Al Sistani, a prononcé début mai une fatwa à l'encontre des personnes LGBT. " En tant que Président du Conseil Français du Culte Musulman, ne cessant de défendre et de promouvoir un islam de France résolument moderne et tolérant, je ne puis que vous dire ma tristesse devant des actes barbares et fanatiques si contraires à l'esprit même du Coran. Celui-ci parle en effet de l'islam comme d'une religion du "juste milieu".L'homme de foi, mais aussi le médecin que je suis, ne peut que regretter profondément la situation actuelle, avec son cortège de drames humains. " Malgré cela, Dalil Boubakeur rappelle dans son courrier "que l'homosexualité est décrit dans le Coran comme "Actes blâmables du peuple de Loth à Sodome" et de ce fait est rejetée par la Bible et le Coran."

D'après des informations obtenues auprès de l'association irakienne en exil à Londres Iraqi LGBT, 10 homosexuels ont été enlevés dernièrement en Irak. Ali Hili, qui est à la tête du réseau d'activistes gay, a révélé avoir assisté par téléphone à l'enlèvement par la police irakienne de cinq membres de son groupe le 9 novembre dernier, alors qu'ils se réunissaient secrètement dans un lieu neutre à Bagdad. «Il y a eu soudainement beaucoup de bruit, puis la communication a été coupée», raconte-t-il. Quelques jours plus tard, un autre gay âgé de 35 ans était kidnappé à Sadr City. Puis la police a arrêté quatre employés d'une échoppe de barbier, où de nombreux gays de la capitale se donnaient rendez-vous. Depuis, aucun des 10 hommes n'a donné signe de vie et Ali Hili n'a aucun espoir de les revoir un jour. Selon lui, ils ont été exécutés, tout comme deux lesbiennes et le jeune prostitué qu'elles avaient recueilli au mois de juin dernier. «Les escadrons de la mort ciblent les homosexuels pour les exécuter hors du cadre judiciaire, analyse-t-il. Cela fait partie de leur campagne de purification morale en vue de la création d'un État fondamentaliste sur la lignée dictatoriale de l'Iran.» Deux milices seraient responsables de la majorité des enlèvements. Celle-ci sont présentées par Iraqi LGBT comme les branches armées d'une partie du gouvernement. La première, Badr, est la milice du conseil suprême pour la révolution islamique en Irak. La seconde, Mahdi, est dirigée par Muqtada Al-Sadr lui-même, chef de file des chiites les plus radicaux.

Même en Iran ou pourtant l'homosexualité et passible de la peine de mort, Sistani a retiré en mai dernier sa fatwa "mort aux gays".

Je vais faire une clip prochainement pour dénoncer cette grande hypocrisie des relgions et en particulier de l'Islam qui dans les faits continues de reprimer sévèrement et le plus souvent jusqu'à la mort l'homosexualité. Alors que dans les fait c'est autre chose.

Le père de la Turquie Mustafa Kemal Atatürk ne cachait pas son homosexualité. Pourtant , la semaine dernière une personne rencontré dans le cadre du travail, vient d'être emprisonné et attend son jugement pour avoir publié un article dans son journal KAOS à Ankara.

Encore une fois ce genre de personnage véhicule un Islam obscure, passéiste, et dont les fondements aux travers des différentes écritures sont plus que douteuses.

Encore une fois , si Dieu à tout fait sur terre et à fait l'homme, il a donc engendré également les hommes et les femmes homosexuels que l'on retrouvent dans tous les pays et depuis la nuit des temps. Certains argumentent que c'est contre nature, mais la nature regorge de preuve d'homosexualité et surtout chez les grands mamifères comme les dauphins, les gorilles, mais aussi certains pingouins mâles qui volent un oeuf pour le couver et élever le poussin, ils resteront en couple toute leur vie.

Que l'on soit croyant ou pas il n'y a rien à dire sur l'homosexualité. Si je suis aussi remonté je le fais pour un homme et une femme de mes amis assassinés lachement par des fanatiques comme ce barbu roux illuminés.
By HUMAN 8 years ago
Show more comments