Yves Jégo à Mayotte et aux Comores - mai 2008

Yves JEGO

par Yves JEGO

17
3 185 vues

4 commentaires

Vive Mayotte,Vive La France.Vous les comoriens, il faut que vous sachiez que sans l'accord de Mahorais,notre Ile ne sera jamais indépendant de la France.On est vraiment fier d'accueillir notre première ministre François Fillon dans notre département.De toute façon les mahorais n'ont jamais voulu faire politique commun avec vous les comories.Venez à Mayotte pour réclamer l'ile Française de Mayotte si vous êtes vraiment des hommes et que vous n'avez pas peur au lieux de rester à Marseille et au Courneuve mendier la France que vous n'aimez pas,la France la que vous critiquez tous les jours.Venez on vous attend.!!!!!!!!
Par amed-mdz-976 Il y a 6 ans
les comorien son des clandistin a mayotte vous etes pas chez vous a mayotte et mayotte es pa une terre comorienne c notre terre nous les maorais et aux français mai pa aux comorien.
Par amed-mdz-976 Il y a 6 ans
salama
aiza ve ny bobi100? EFA TAONA FIRIFIRY ......
Par pierre yves louis Il y a 7 ans
mayotte est une terre comorienne par consequent il ni ya pas de clandestin à mayotte. les comoriens vont à mayotte comme les corses vont à marseille. basta les mensonges et à la françafrique. comme la si bien dit à tunis sarkozy, la france n'a aucune leçon à donner aux autres. les comores c'est 4 iles et çà sera toujours 4 iles.
Par PRADAFOREVER Il y a 7 ans