Earthquake in China HAARP ??? 12 mai 2008

Try Our New Player
Jerry Fletcher
6
3 119 views
  • About
  • Export
  • Add to
Les initiales HAARP signifient en anglais "High-frequency Active Auroral Research" (recherches dans le domaine des hautes fréquences appliquées aux aurores boréales.) De prime abord, derrière ces initiales un peu ésotériques, se cache un projet de 30 millions de dollars de coût annuel que l'armée américaine présente comme d'innocente recherches sur l'ionosphère. Les promoteurs du projet n'épargnent ni leur énergie, ni leurs dollars en campagnes de relations publiques et en publicité pour rassurer l'opinion américaine. Néanmoins, il est difficile de croire qu'il ne s'agit pas d'un projet à des fins militaires lorsque l'on sait que les vrais bailleurs de fond sont la Navy, l'Air Force et le Département de la Défense.
Les nombreuses catastrophes naturelles de ces derniers temps sont peut être des essais grandeur nature de leur jouet diabolique. Cyclone, tremblements de terre, irruption volcanique.... la palette est large....

6 comments

( on dirait que ton passe temps c'est denmerdé les gens...)
dans la vie faut pas tout le temps être sérieux...
mais aparement tu connais pas... de plus tu veux faire ton intello mais le plus intelligent serait , si la vidéo ne te plait pas, de ne pas la regarder... et te barré...)
tchao
By compoteuh 6 years ago
La Cia et ces malades de financiers qui dirigent dans l' ombre sont capables de tout.
By Projet Blue Beam 6 years ago
Sinon j'ai réfléchi en mangeant ma part de pizza xD, on a peut-être un problème avec le noyau externe (liquide) dont la vélocitée serait ralentie et provoquerait une perte du champs magnetique terrestre qui nous protège (en particulier U.V, RX...) ce qui peut provoquer ces sortes d'aurores "boréales" ou "astrales"
By Flav SlipKoRnT 6 years ago
Rien de tel que des armes invisibles pour éveiller le moins de soupçons =) Quelle bande de ******* >< J'en ai marre de tout ces morts... et puis même si c'est pas la HAARP jles enc*** quand même! lol Ils finiront par faire quelque chose de toutes façons :(
By Flav SlipKoRnT 6 years ago
C' est portant le cas sergele !!! Ca ne fait que commencer !!!
By Jerry Fletcher 6 years ago
Show more comments