Advertising Console

    Rumeurs, intox les nouvelles guerres de l'info 1/3

    Reposter
    max29490

    par max29490

    1,1K
    15 844 vues

    138 commentaires

    ADBK78
    Ah ce reportage ... Bourrés de mensonges et de manipulations, il a été condamné par la justice pour diffamations vers 2010 ... D'ailleurs, il suffit de voir Jeudi Investigations : un Jeudi Noir pour l'information .. où on debunkerise point par point leurs allégations ...
    Par ADBK78Il y a 3 ans
    andre therasse
    @Dark_Vador_Imperator: Sans vouloir relancer la polémique, dans un débat qui fut très long, il faut tout de même tacler cette dernière affirmation purement gratuite et ignorante de la réalité médiatique.
    Quelle censure, dis-tu? Et tu cites Internet qui foisonne de mises en causes des versions officielles, de positions contradictoires dans d'innombrables débats de société.
    Dois-je te rappeler que l'ensemble des médias hexagonaux est réuni entre les mains de 5 "potes à Sarko":Dassault, Lagardère, Bouygues, Arnault,Bolloré". Quant au Web, tu as raison; mais quelles sont les audiences respectives du Net et des médias traditionnels? Plus précisément, qui S'INFORME via la toile? Qui a le temps de surfer tous azimuts afin de croiser les infos? Le concentré d'infos choisies présentées aux JT des différentes chaînes restera longtemps le plus consommé quitte à se faire formater le cerveau par les marchands de canon.
    Par andre therasseIl y a 4 ans
    andre therasse
    11 septembre: Qu'on permette aux anti-version officielle de s'exprimer ( scientifiques, architectes, ingénieurs, pompiers, familles de victimes, nombreux vétérans de l'armée, des services de renseignements, de la CIA, du FBI) et qu'ensuite, chacun puisse se faire son opinion en connaissance de cause.
    Le fait d' interdire toute tribune à ces gens constitue une censure inadmissible.
    Concernant le 11 septembre, je ne vois rien d'autre à dire. Ce qui est gravissime, ce n'est pas le sujet en soi mais bien toutes ces langues coupées ou complaisantes.
    Si on peut censurer et canaliser les infos relatives à cet événement, si on a pu taire l'existence du Bilderberg pendant plus de 50 ans, la crédibilité de toute information peut être mise en cause.
    Le silence complice de l'ensemble des médias, de tous les politiques quel que soit leur orientation, c'est ça qui me semble gravissime et particulièrement dangereux pour nos libertés.
    Par andre therasseIl y a 6 ans
    batraz nart
    Vous êtes des malades!
    Au public sain: reportez vous aux commentaires de Dark_Vador plus bas.

    Halte au conspirationnisme qui diffuse de la propagande politique nauséabonde et révisionniste.
    Par batraz nartIl y a 6 ans
    Giordano-Bruno
    Canal Plus a été condamné pour diffamation envers P. Karsenty :

    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/canal-plus-en-croisade-contre-76341?debut_forums=0#forum2586147
    Par Giordano-BrunoIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires