Advertising Console

    Phénomène des Implants Extra Terrestres

    Reposter
    INTROCRATE

    par INTROCRATE

    4,6K
    8 898 vues

    5 commentaires

    gemme100
    À première vue, on peut penser que l'implant pourrait servir à localiser une personne (on dit que les personnes enlevées l'ont été plusieurs fois) sur qui les ET auraient fait des expériences: ils veulent connaître les résultats de leurs expériences. Notre système de reproduction semble les intéresser et selon certains témoignages, il y aurait eu des hybrides humain-ET. Nous en saurions plus si les gouvernements ne classaient pas leurs recherches sur les OVNI comme étant "secrètes".

    Mais le fait que des médecins aient retiré des implants qui ne semblent pas humains pourrait nous éclairer sur la question. Espérons qu'ils n'adopteront pas eux aussi la loi du silence...
    Par gemme100Il y a 5 ans
    Terre énigmatique
    La question que l'on se pose, dans quel but des entités extraterrestres prendraient-elles la peine de mettre des implants dans le corps de certains de nos concitoyens ?

    Première hypothèse, l'implant serait un capteur permettant de retrouver rapidement le " cobaye ".
    Seconde hypothèse, l'implant est un appareil de contrôle de l'individu, surtout si l'implant est placé dans la zone cérébrale.

    Dans le premier cas, l'implant fonctionnerait comme un émetteur-récepteur qui localiserait le sujet, dans le second cas, l'implant implique une manipulation mentale et serait capable de contrôler les pensées et les émotions de l'individu...

    Cependant, nous connaissons la fameuse puce sous cutanée Verichip de fabrication humaine qui permet de transmettre des informations sur le sujet :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/VeriChip

    Une entité extraterrestre a peut-être eu la même idée avec plusieurs décennies d'avance ? Mystère...
    Par Terre énigmatiqueIl y a 5 ans
    martine d'ettore
    Edifiant!
    Par martine d'ettoreIl y a 7 ans
    snooptom
    Plus d'une fois aussi je me suis reveillé avec mon calecon enlevé.... et une sorte de kist à la base de la main droite, qui a persisté une année et a disparu comme ca.. Mon pere m'a dit qu'il avait eu plus jeune, la même chose, au même endroit.. J'ai deja vu aussi un ovni, grand triangle... Enfin bref, j'en parle surtt pour ceux qui auraient eu les mêmes "phénomenes"..on ne sait jamais..PEACE
    Par snooptomIl y a 7 ans
    snooptom
    Moi tt ce que je constate, c'est que j'avais remarqué bien avant d'être au courant des enlèvements, depuis mes 20ans environs, que j'ai des marques de griffes régulièrement, surtout au visage, une fois on aurait dit une trace de griffes a 3 doigts sur mon av-bras droit...ça ne peut être moi, car je me ronge les ongles et a moins d'incruster mes ongles dans la peau très très fort je n'aurai pu..et encore..et je me serais réveillé..Je n'en tire aucune conclusion hâtive mais tt ca me donne des points de concordance avec les enlèvements.
    Par snooptomIl y a 7 ans