Sarkozy livre Thierry Desjardins chez Ruquier

CyberPeople
1,3K
8 684 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Thierry Desjardins livre nicolas sarkozy : "Galipettes et cabrioles à l'Elysée". chez Laurent Ruquier, on n'est pas couché.

- DEBUT :
http://www.dailymotion.com/video/x5jp26_sarkozy-livre-thierry-desjardins-ch_news

- Sarko et la CIA :
http://www.dailymotion.com/video/x6gnee_operation-sarkozy-sarkozy-et-la-cia_news

-----------------------------------------

- Clash Michael Youn et Eric Zemmour :
http://www.dailymotion.com/video/x6ebni_clash-michael-youn-et-eric-zemmour_news

- Sarkozy pub médias com marketing :
http://www.dailymotion.com/video/x5cx5i_sarkozy-pub-medias-com-marketing_news

Monsieur le Président, Par pitié, calmez-vous!. Assez de galipettes, à tous les sens du terme!. Arrêtez de sortir chaque jour de votre chapeau une idée nouvelle pour amuser la galerie. Vous n'êtes pas un bonimenteur du Concours Lépine. Arrêtez de promettre tout et n'importe quoi à tout le monde et à n'importe qui. Vous n'êtes plus en campagne électorale et vous savez que les caisses sont vides. Surveillez votre vocabulaire et vos nerfs. Vous avez voulu être élu président de la République. Ça y est, vous l'êtes. Mais ne vous croyez pas tout permis pour autant. Si c'était pour jouer les nouveaux riches de la jet set ou les parvenus du show business, il fallait faire autre chose. À force de ridiculiser la fonction, vous n'allez plus pouvoir l'assumer.

Thierry Desjardins, né en 1941, est un reporter et pamphlétaire français, journaliste au Figaro.
Journaliste, directeur général adjoint du Figaro. Auteur d'un nombre considérable d'ouvrages politiques. Lauréat de l'Académie française. "Ami" du président Jacques Chirac, et déçu par lui, comme notamment la journaliste, ancienne rédactrice en chef adjointe de l'Express. Buzz sarko people carla bruni star peopolitique

5 commentaires

nimp...
c juste un ariviste ...
Par omt free il y a 6 ans
mm
Par Hadada il y a 6 ans
Moi j'ai voté pour Sarko et je suis extrêmement déçu. Il n'est qu'un 68hard comme les autres.
Par romainmtl il y a 6 ans
enfin un livre sur sarko qui éveille ma curiosité!
merci encore pr la vidéo!
Par capsy75 il y a 6 ans
Sarkophobie toute chiraquienne. Où l'on apprend le bilan de Sarko 4 ans avant l'heure. Facile de parler de l'incapacité de NS à réformer, sans évoquer celle de la France et des français, l'une allant difficilement sans l'autre. Hourra ! On a trouvé le responsable de tous nos malheurs : il s'appelle Nicolas Sarkozy et il a réussi l'union des gueulards de gauche comme de droite. Une sorte d'ouverture à l'envers : une fermeture ?
Par schrnr il y a 6 ans