Zemmour face à Bernard Lavilliers

Prince de Condé
2,1K
77 737 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Emission "On n'est pas couché" du 2 février 2008 animée par Laurent Ruquier

Partie 4 : Eric Zemmour et Eric Naulleau interrogent Bernard Lavilliers

Partie 1 : Eric Zemmour face à Xavier Darcos
http://www.dailymotion.com/prince_de_conde/video/x5jhf3_zemmour-face-a-xavier-darcos_news
Partie 2 : Eric Zemmour face à David Pujadas
http://www.dailymotion.com/prince_de_conde/video/x5jh6o_zemmour-face-a-david-pujadas_news
Partie 3 : Eric Zemmour face à Yann Queffélec & Mireille Dumas
http://www.dailymotion.com/prince_de_conde/video/x5jh4v_zemmour-face-a-yann-queffelec_news

26 commentaires

(suite) Pendant ce temps la "population" libyenne brandit le drapeau du Roi...
Bref pour en revenir au sujet du pouvoir et du vote, VOTEZ et si vous estimez qu'aucun représentant ne vaut la peine d'être élu alors votez blanc! L'essentiel est de s'exprimer. Ne pas voter c'est le grand piège comme croire qu'on peut ne pas faire de politique. Le simple fait de dire "je ne fais pas de politique" signifie que vous en faites. A chaque fois que vous donnez votre avis sur quelque chose, sur tel aspect de la société, de l'environnement qui vous entoure, vous faites de la politique. Ne vous laissez pas avoir par le processus de dépolitisation et de démoralisation c'est un grand piège!
Par Pterano il y a 3 ans
pff mais c'est hallucinant comment on peut se faire manipuler. Où que vous soyez en Europe les dirigeants qui vous gouvernent ne peuvent strictement rien faire car ils n'ont pas le pouvoir. Le vrai pouvoir est dans l'économie et celle ci est complétement dérégulée. Pareil en ce moment dans les pays arabes, on fait une fixation sur les personnages au pouvoir alors que l'origine des révoltes est avant tout économique. Vous ne trouvez pas étrange que tt nos dirigeants s'en prennent violemment au dictateur lybien en réclamant sa destitution pendant qu'ils n'en disent pas autant au dirigeant d'Iran où de fortes répressions de la population ont eu lieu également? De même pendant des années grand silence sur le pouvoir de Ben Ali. Et oui, parce que la Lybie est LE pays du dictateur qui ne soutient pas les Etats Unis ou l'économie de marché en général, alors il faut le virer. Les autres dictateurs en revanche ont droit à plus de tolérance. Bienvenue ds le monde réel !
Par Pterano il y a 3 ans
hhh jm bien ce gars la!en plus il fait peur a cette bande de cons
Par gilles hoareau il y a 3 ans
je bois paroles de bernard total d accord.
Par ii bb il y a 4 ans
il n'a pas tt à fait tort de ne pas voter, c'est pas une bulletin dans l'urne qui change les choses, c'est à nous de faire changer le système, de se battre et de ne rien attendre de nos dirigeants qui ne pensent qu'à eux et non à nous. qd on voit la merde qu'on fout dans une urne.
si ça servait vraiment de voter, croyez-moi les élections seraient interdites.
entre sarkozy bling bling et marie ségolène pouet pouet c'est idem.
qd à la vie c'est pas un plan de carrière, on peut tout à fait avoir envoie d'avoir du temps pour s'épanouir qd on ft un boulot qu'on a pas choisi, on a peut être pas envie de bosser 40 heures pour être payés des clopinettes et galéré le 15 du mois. est-ce qu'un jour on pensera au bien être des gens plutôt qu'aux caisses de l'état. nous sommes des êtres humains et pas des machines à produire du fric et à se taper dessus pour les intérêts de quelques uns.
Par BONAPAYER il y a 5 ans
Voir plus de commentaires