Advertising Console

    Cannes 2008: François Bégaudeau présente "Entre les murs"

    Reposter
    20Minutes

    par 20Minutes

    4,9K
    16 166 vues

    7 commentaires

    Geekarlier
    J'ai une question pour monsieur Bégaudeau :
    s'il ne faut pas reprendre et corriger et élève qui dit "j'ai été insulté de" afin de ne pas lui donner le sentiment d'être exclus, le jour où un élève sortira "wesh msieur zyva en fait l'histoire qu'on nous apprend c'est de la merde de sioniste, en fait les chambres à gaz ça a jamais existé t'as vu c'est une invention des illuminati sisi la famille cousin, représente la résistance contre le nouvel ordre mondial satanique", penserez vous toujours qu'il faille lui donner raison pour éviter de le dévaloriser ?
    Par GeekarlierIl y a 6 ans
    Candice Vuchot
    Je ne sais que dire devant cette vidéo... Si ce n'est que "Entre les murs" est et restera à mes yeux, une merveille cinématographique, tant par le scénario que par le talent de François.
    Cet homme m'émeut, il est tout simplement intelligent et bourré de talent, il est vraiment très grand. J'aimerais être comme lui. Je ne suis qu'en admiration devant lui et je dis un immense Respect.
    Merci Monsieur Bégaudeau.
    Par Candice VuchotIl y a 7 ans
    tototak
    voire des lendemains qui brulent...
    Par tototakIl y a 7 ans
    Les zrofs
    Critique drôle et musicale du film ? Cliquez sur notre avatar à gauche ! Les zrofs (2 profs+1 piano) des vrais profs de l'EN ;-)
    Par Les zrofsIl y a 7 ans
    iut59
    tout est dit. je n'ais rien à rajouter
    Par iut59Il y a 8 ans
    Voir plus de commentaires