Tchetchenie hélicoptère abattu (27 avril 2008)

Découvrir le nouveau player
Rashid Khasiev
239
11 606 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
J'ai traduis ceu que je pouvais :)
Un hélicoptère militaire russe MI-8 a été abattu, vendredi 27 avril, par des combattants indépendantistes dans le sud de la Tchétchénie, selon les autorités locales. Entre 17 et 18 personnes ont été tuées, selon l’armée. Il s’agirait de l’attaque la plus meurtrière en plus d’un an menée par les rebelles tchétchènes contre les forces russes.

“Trois membres de l’équipage et 15 militaires des forces spéciales du renseignement militaire [qui se trouvaient à bord de l'hélicoptère] ont été tués“, a affirmé une source à l’état-major des troupes russes dans le Caucase du Nord, citée par l’agence Interfax. Selon une autre source militaire citée par l’agence Ria Novosti, dix-sept personnes ont été tuées, dont trois membres de l’équipage.

Cet hélicoptère de transport de troupes a été abattu à 11 h 34 locales alors qu’il participait avec deux autres appareils à une intervention près du village de Chatoï, selon l’agence Ria. A la suite d’un “accrochage” entre forces fédérales et un “groupe criminel”, “trois hélicoptères du ministère de la défense sont arrivés sur les lieux du combat, a raconté une source anonyme citée par l’agence russe. Au cours de l’atterrissage, un des hélicoptères a été abattu.”

23 commentaires

euromere t'as vue les image même en hélicoptère les russes se font sodomiser par les tchétchènes!!!
Par heouai2 il y a 3 ans
AAHAH PLEIN DANS LA GUEUL C RUSSE AHAHAHAH
Par KA alalalla il y a 3 ans
,yaeehh.very best videos ever! ^^
Par aildiaei il y a 4 ans
SALOPARDS DE TCHECHENES VIVE L ARMEE RUSSE.
Par Phil Jude il y a 4 ans
Il doit stréssé le cameraman xD
Par Ferrero Diaz Cedric il y a 6 ans
Voir plus de commentaires