Dimmu Borgir - The sacrilegious scorn

XxDrowxX

par XxDrowxX

167
8 748 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

69 commentaires

EvanCrystal tu peus aller te pendre tout de suite, certe le les lucifériens cherche la "lumiere" meme si c plus les tenebre qu'autre chose, sa reste kan meme le culte d'un démon donc, une autre forme de satanisme. Le satanisme dans tout les cas mene a la destruction, la chretienneté represente le bien, et comme tu la bien dit l'antichristianisme (donc satanisme) est une opposition. Le satanisme est donc la recherche de la destruction! Deplus un groupe qui fait du black metal, c'est logiquement satanique vu que c anti religieux, ou alors peut etre athé mais dans ce cas la sa reste du blaspheme.
Par NARINA01 il y a 5 ans
+1 LO3869, pour la dernière partie de ton raisonnement.
Par abrutideservice2 il y a 5 ans
? moi je dis carrément que les religions c'est de la connerie et que l'ont doit tous uniquement croire en nous, apres si la pratique d'une religion quelconque fait que l'on devient meilleur, et bah libre a nous de choisir
Par LO3869 il y a 5 ans
Moui, par exemple Immortal, qui, bien qu'affichant une croix inversée dans son premier logo, ne se prend pas la tête avec ce genre de choses dans leur musique. C'est une bonne chose, même si j'aime autant les groupes qui se prennent la tête avec :)
Par Evan Crystal il y a 5 ans
Pas tous les gens qui sont dans un groupe de black metal, voir meme de metal sont sataniste, ou anti chretien...
Par tony-san_darkstar13 il y a 5 ans
Voir plus de commentaires