Advertising Console

    UFO HUNTERS - CODE RED |3·3|

    Repost
    Rha_lovely

    par Rha_lovely

    339
    4 008 vues
    U.S. Edwards Air Force base / Ville : Kern, Californie
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Site officiel : www.edwards.af.mil
    Vue de la base (satellite) : www.multimap.com/s/kDqtDwl1

    Dans la nuit du 7 octobre 1965, près de la ville de Los Angeles en Californie. La base militaire d'Edwards de l'Air Force qui développait des engins de vol top secrets, a fait l'objet d'un code rouge. En effet cette nuit-là, son espace aérien fut violé par non pas 1 objet, mais 3, puis enfin 7 engins volants non-identifiés et ce durant plus de 6 heures d'affilées jusqu'à l'aube. La plupart du temps ces objets sont aperçus dans une seule zone, mais pas en ce qui les concernes. En effet, 5 bases différentes dans cette régions militarisée hautement sécurisée les ont eux aussi repérés. La flotte aérienne des différentes bases ont alors immédiatement tentées de les intercepter.

    Heureusement et c'est l'une des rares fois dans l'histoire des o.v.n.i.s, des radars ont réussit à les localiser et donner leurs positions exacte en temps réel durant toute l'intervention. Des conversations audio des patrouilles multiples et intensives durant cette nuit par les pilotes américains de l'U.S Air Force ont été enregistrés. Le pentagone ayant été alerté et prenant cela très au sérieux, avait donné l'autorisation de recourir à la force et de faire usage d'un missile armé d'une ogive nucléaire en cas de force majeur.

    Le journal locale de l'époque, le "Desert Wings" en à même fait mention dans ses colonnes. Racontant tous les faits sans pouvoir expliquer la cause et la présence de ces engins mystérieux qui n'ont jamais été identifiés. L'équipe de UFO HUNTERS intéresser par ce cas, se rend sur les lieux pour y mener leurs enquête. Des officiers et pilotes de cette époque encore actifs pour la plupart, vont témoigner et permettre ainsi d'éclaircir davantage ce mystère et ajouter des preuves supplémentaires évidentes à leurs dossiers.

    ▼Début▼
    www.dailymotion.com/video/x5imuk_ufo-hunters-code-red-13_tech