Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Bretagne Congo 20 mai 2008 à Saint Brieuc

il y a 10 ans3.8K views

Elerig

Elerig

Résumé de Kadarn :
http://kadarn.org/15/football-victoire-de-la-bretagne-a-saint-brieuc-3-1

Le match opposant l'équipe de Bretagne à l'équipe du Congo qui se déroulait ce mardi 20 mai à Saint Brieuc, s'est soldé par une victoire des Diaouled Du (Diables noirs en breton) qui ont inscrit 3 buts face au congo qui a en à inscrit un. Le premier but pour la Bretagne a été marqué par Nicolas Haquin (joueur à l'EA Guingamp) à la 36ème minute, le second par Yann Lachuer (joueur au Berrichonne de Châteauroux) à la 53ème minutes, et le troisième à la 65ème minute par Fabien Robert (joueur au FC Lorient). Le Congo a sauvé l'honneur en inscrivant un but à la 80ème minute par Batota.

Nous, jeunes Bretons de Kadarn, adressons nos remerciements les plus sincères à BFA (Bretagne Football Association) qui a déployer une énergie considérable pour l'organisation de ce match, ainsi qu'au Kop Breizh qui a animé les 90 minutes de match, ce groupe apolitique de supporters de l'équipe de Bretagne a chanté sans interruption pendant tous le match, et ces membres ont agités de nombreux drapeaux Bretons et calicots, tous les buts de la Bretagne ainsi que le coup de siflet final furent salués par des fumigènes et des chants qui résonnaient au plus fort.

Les vidéos et photos du match sont en train d'arriver, nous vous invitons à vous rendre sur le forum du kop breizh pour suivre les informations du matchs.

http://www.bretagne-football.org
http://kop-breizh.org

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Bretagne Congo 20 mai 2008 à Saint Brieuc
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x5ig2t" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus