Cat and kittens 猫と子猫

Découvrir le nouveau player
397 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Une scène avec une chatte et ses chatons.
A scene with a she-cat and her kittens.

Filmé par/Filmed by : Mohamed Mouâd EL GORDE
Durée/Duration : 4 min 19 s

4 commentaires

可愛い!!
Par Usamu il y a 5 ans
Pas du tout gentil, cher Yann. Prend plutôt du lapin. On les confond tellement que certains n'hésitent à vendre la viande de chat en prétendant que ce sont des lapins. En plus, ils sont si mignons.
Par EL GORDE Mohamed Mouâd il y a 7 ans
4. Retirer la viande sur un plat chaud. Enlever du gras, s'il y en a trop, ajouter 3 c. à table de farine, laisser brunir dans le gras, en brassant souvent. Ajouter 2 tasses de jus de pommes, cuire tout en brassant jusqu'à l'obtention d'une sauce crémeuse. Placer les morceaux de chat sauvage cuits sur la farce cuite, recouvrir avec la sauce et servir.

A table ! hummmm miam miaou
Par Yann333 il y a 7 ans
RECETTE DU CHAT ROTI

1. Le chat sauvage doit être nettoyé après avoir été tué, en ayant soin de ne pas briser les poils bruns qui se trouvent en dessous des pattes et au devant des cuisses. Couper ensuite le dos et les pattes pour les rôtir (les meilleures parties).

2. Placer les morceaux qui restent dans une casserole avec 2 tasses d'eau, sel, poivre, 1 oignon, ½ c. à café de thym. Couvrir et mijoter jusqu'à ce que la viande soit tendre, 1h à 1 heure et demie. Egoutter à la passoire. On n'utilise que le consommé.

3. Rouler le dos et les pattes dans la farine, saler et poivrer. Fondre 1 tasse de lardons de lard salé dans un chaudron de fer. Faire dorer la viande dans le gras fondu. Ajouter 8 oignons entiers et 12 feuilles de laurier. Couvrir. Cuire 2 h dans un four à 350°F, ou jusqu'à ce que la viande soit tendre.

Par Yann333 il y a 7 ans