E=M6 amalgames dentaires et mercure

Découvrir le nouveau player
ling010

par ling010

31
14 937 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
La controverse sur les amalgames dentaires... c'est étrange de mettre un métal hypertoxique dans la bouche des gens et de dire qu il devient tout d un coup inoffensif
Attention la chlorella tant vanté pr se nettoyer du mercure pourrait bien s'avérer aussi être un polluant de l'organisme, justement a cause de ses propriétés d'absorption des métaux lourds.
De plus les ampoules fluocompact basse consommation sont pleines de vapeur de mercure, éviter donc de vous les casser sous le nez.... intoxication garantie. Les industriels ont bien oublier de nous le dire...lutter contre le réchauffement climatique en prenant le risque d'être intoxiqué au mercure et de se fabriquer un futur Alzheimer... étrange dilem
Quelques liens:
http://www.ateliersante.ch/mercure.htm
http://www.nutranews.org/article.php3?id_rubrique=24&id_article=334
http://nonaumercuredentaire.free.fr/
http://www.bioperfection.com/sante/amalgames.htm
Les ampoules :
http://fr.ekopedia.org/Ampoule_fluocompacte
http://www.institutmolinari.org/editos/20070621.htm
http://www.ec.gc.ca/MERCURY/SM/FR/sm-mcp.cfm
http://www.lescarnets.net/index.php?2007/06/25/136-attention-aux-lampes-au-mercure
http://www.utopsie.com/2007/11/02/ampoules-fluocompactes-et-ecologie-il-reste-du-chemin-a-faire/

peut être une solution
http://www.usinenouvelle.com/article/des-ampoules-a-economie-d-energie-sans-mercure.79959
A lire :
http://www.contaminations-chimiques.info/?2008/01/18/226-a-lire-verites-sur-les-maladies-emergentes-par-francoise-cambayrac

8 commentaires

Cette vidéo doucereuse ne traduit pas la réalité du grave problème de santé publique liée au mercure. Je suis entrain de lire le très instructif livre de Françoise Cambayrac sur le sujet. Avant d'ôter un amalgame des précautions draconiennes sont a prendre. Renseignez vous. Sinon mieux vaut les garder que de les enlever comme sur a video. C'est encore insuffisant.
Par Jennyji en avril
En réalité, après renseignements, la norme dans l'industrie est: inférieur à 25 ug.m-3 à raison de 8h/j et 5/j/semaine.

Des doses de 150ug sont acceptables durant 15 minutes.

Alors OK nous sommes au delà avec l'expérience pertinente et standardisée de Josy dans son salon, mais déjà il y a mensonge sur les normes.

MAIS il s'agit de composés volatil de mercure élémentaire relativement peu toxique par rapport au méthyl mercure (composé organique) des morues ou des thons. (Celles qu'on pêche avec un filet...)

Ainsi il apparait que le risque est faible pour le patient et correspond surtout à un risque environnemental plutôt qu'à une intoxication via les amalgames.
Par BELLAKIKETTA il y a 4 ans
OUF ! Ma dentiste ne prend pas toute ces précautions. et elle refuse d'utiliser autre chose que du mercure. Je doit en avoir prit ma dose de cette saloperie.

Faudrait peut-être que je change de dentiste.
Merci pour la vidéo.
Par Albert Lapointe il y a 4 ans
Mon précédent dentiste, qui se vantait de ne pas se protéger, a été pris d'une brusque maladie aux poumons dans les 2 ans qui ont suivi sa retraite.
Par dilbert_est_class il y a 4 ans
,, Wow ça me plait!
Par neioefeaitie il y a 4 ans
Voir plus de commentaires