Do you want to remove all your recent searches?

All recent searches will be deleted

Dragon Ball Raging Blast 2 – PS3

last year18 views

Salut tout le monde.


Nous nous trouvons aujourd'hui dans une nouvelle vidéo que je vais vous montrer comment télécharger Dragon Ball Raging Blast 2 PS3 gratuitement et l'installer.

Télécharger Dragon Ball Raging Blast 2 PS3 torrent maintenant. Notre équipe a déchiré le jeu et vous a donné l'opportunité de le télécharger gratuitement.


Consultez la description et visitez notre site Web pour télécharger le jeu.

Vous devez d'abord télécharger le jeu à partir de: http://telechargerjeuxtorrent.com/

Télécharger Dragon Ball Raging Blast 2 PS3 (torrent): http://telechargerjeuxtorrent.com/ps3/dragon-ball-raging-blast-2-ps3.html

Quelques informations sur le jeu :

Le deuxième match dans ce haut vol, fast-coups, et intense contre la série de batailles, Dragon Ball: Raging Blast 2 promet plus de 90 personnages de la franchise très populaire anime. Dragon Ball Z fans peuvent être assurés que l’environnement destructible, et les attaques caractère de marques et transformations seront fidèles à la série. Ceux-ci comprennent signature Attaques Pursuit qui permettent aux joueurs de lancer des chaînes attaque combo, jonglant avec votre adversaire dans une chaîne de grèves dévastateurs dans l’environnement. En outre, Dragon Ball: Raging Blast 2 le nouveau sport Raging Soul System qui permet personnages pour atteindre un état spécial, l’augmentation de leurs capacités de combat au niveau ultime. Avec plus de 90 personnages, dont 20 sont nouveaux à la série Raging Blast, de nouveaux modes, et les effets environnementaux supplémentaires, Dragon Ball: Raging Blast 2 est la prochaine évolution dans la série de console de salon.

Report this video

Select an issue

Embed the video

Dragon Ball Raging Blast 2 – PS3
Autoplay
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x5i464r" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Add the video to your site with the embed code above