completement nues dans le métro !

Cette vidéo a été soumise à une limite d'âge après signalement basé sur nos Conditions d'utilisation

larnaut

par larnaut

119
39 724 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Comment êtes-vous entré dans le grand monde de l'image ?
Passionné par l'image en général, j'ai commencé comme infographiste avant de devenir superviseur dans les effets spéciaux numériques pendant plus de 10 ans. C'est l'envie de créer des univers et des histoires qui m'ont poussé vers la photo et la réalisation de films publicitaires

Ce n'est pas évident, d'allier des compétences en images fixes et en images animées. Vous qui pratiquez les deux, quel avantage accorderiez-vous à la photographie ?
La photo offre cette rapidité de mise en place et de réduction drastique des équipes par rapport à la réalisation qui peut parfois se montrer frustrante en termes d'inertie !

"Fantaisies souterraines", pourquoi un tel projet ?
Ce projet est né d'une envie de détournement. Détourner des décors, des situations, et des codes stylistiques. D'abord shooter dans le métro était une envie que j'avais depuis longtemps... entre les textures, les endroits interdits, et les lieux que tout le monde connaît. Ensuite y placer des situations absurdes ou décalées m'amusait.
Enfin, détourner les codes stylistiques du bondage assez esthétisants pour en faire une sorte de ligne de lingerie était quelque chose qui me tenait à cœur.

J'imagine que vous avez dû dépasser un certain nombre de difficultés...
Le passage à la pratique n'est en revanche pas toujours évident. Les autorisations officielles de la RATP étant complètement hors budget, les shoots ont lieu cachés ou à des horaires particuliers. Certains modèles se sont montrées réticentes à poser nue dans des lieux publics et se sont désistées. Et puis en plus du risque d'attentat à la pudeur, il reste interdit tout simplement de faire des photos dans le métro ! Mais bon, cela fait aussi partie du plaisir de ce genre de prise de vue...
Alors oui, c'est interdit, certes, mais ça ne fait pas grand mal !

Les commentaires ont été désactivés pour cette vidéo.