Liszt-Nocturne n3 Liebestraume

¡Prueba el nuevo reproductor!
Francois FRAYSSE
12
1 017 vistas
  • Información
  • Exportar
  • Añadir a
Liebestraume de Liszt tant bien que mal ! Un peu rapide le debut je crois. J'ai encore du mal dans les passages rapides et les cadences. C'est un morceau que j'ai malheureusement attaque tres (trop tot) et j'ai du mal a me separer des vieilles habitudes que j'avais prises, mais j'y parviendrai !

12 comentarios

Moi je la trouve très réussi ... j'aimerais beaucoup t'entendre sur piano a queue.

Bonne continuation l'ami ;)

~One Winged Pianist
Por Kad hace 6 años
c bien jouer mais ya encore bocoup trop de boulot
Por manny_manolo hace 6 años
Bonjour, ce morceau est terriblement difficile pour plein de raisons : alternance de la mélodie entre main gauche et main droite, impression de lenteur alors qu'en fait il se joue trés vite (le début n'est pas trop rapide, il est trop lent, il faut accélérer notamment sur les arpèges qui accompagnent la mélodie pour réussir à les transformer en fond sonore, sans qu'on entende vraiment les notes) et puis l'éjaculation (si je peux me permettre !! mais c'est le mot qui me vient à l'esprit) musicale avec ces octaves des 2 mains qu'il faut aller chercher en effectuant des écarts périlleux et rapides... bref, il y aurait tant à dire sur ce morceau qui est un pur chef d'oeuvre...pour ma part, je le travaille aussi en ramant dur, donc, bon courage !!
Por Spianissimo hace 6 años
Merci pour vos commentaires ! aku_daily je ne suis pas certain de comprendre. Si tu essaies d'ecrire la partition a l'oreille facon dictee de notes, c'est assez courageux ! Neanmoins, il y a la partition en libre telechargement sur www.free-scores.com, ca peut aider.
Por Francois FRAYSSE hace 6 años
un régal!!
Por pianoo hace 6 años
Mostrar más comentarios