extremiste fanatique jesus camp

Découvrir le nouveau player
massinisan
14
2 865 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Les familles que vous verrez dans le film représentent une force électorale influente qui fait de plus en plus entendre sa voix dans la vie culturelle et politique américaine.
Elles préparent non seulement le retour de Jésus, mais elles s'apprêtent également à "reprendre le pouvoir en Amérique au nom du Christ", entraînant avec elles leurs enfants.
Des enfants qui attendent de recevoir la parole divine, et s'agitent, en transes, comme possédés, quand l'Esprit-Saint parle en eux ; des mômes qui maudissent Harry Potter - parce qu'un héros sorcier est une chose sacrilège ; des gamins qui vénèrent le leader de leur pays George Bush , et embrassent son effigie en carton...

10 commentaires

Ils sont enfermé dans l'idée que le christianisme est la vérité le reste du bidon .
Oui c'est triste .
Par Muhamed Mustafa il y a 5 ans
Flammenkuche, on sait trés bien ce qui se passe aujourd'hui dans le monde... on est sans cesse en train de persécuté les musulman pour une poignée de guignol. N'oublies pas que dans le monde on est 1 musulman pour 5 habitants... alors si on été pas des saints !!!!! Je me demande ce que serait le monde... Ce qui ne te plais pas au fond c'est qu'on puisse parler d'une autre religion que l'islam qui va avoir un impact dévalorisant sur une société, mais les faits sont là... tu as vu la vidéo comme moi... tout ça pour te dire ki ya des bons et des mauvais partout. Alors arreter d'agresser les musulmans... il s'agit de chrétiens ici qui sont dans l'extrême. Et nous sommes dans un pays qui a une histoire et des droits, il faut les respecter. J'ai donc le droit de m'exprimer et davoir peur.
Par belcacem il y a 6 ans
les pauvres enfants ! c'est tiste quand meme
Par at il y a 6 ans
je me sens en danger moi .... lol, si les chretiens sont des fanatiques. Moi je suis musulman, jai rien a voir avec ses gens la! ils découvrent que les attentats du 11 septembre ne viennent pas de ben laden , ça viens de bush alors euh... moi je commence a croire que les chrétiens sont des terroristes.. jai peur ... c'est le retour de manivelle!!
Par belcacem il y a 6 ans
bibimimijoli, arrête tes conneries (et tes menaces débiles). Tous les non croyants ne sont pas ainsi. Arrête de généraliser. Quant aux croyants, il y en a beaucoup qui sont loin d'être des saints, notamment par leur intolérance...
Par Tatie Tortue il y a 6 ans
Voir plus de commentaires