Le nouvel avion présidentiel de Bouteflika

Découvrir le nouveau player
ELBLED007

par ELBLED007

6
5 369 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le coût de l'aménagement est aux alentours de 300 millions de dollars us et le prix total est aux environs de 1 milliard de dollars us

7 commentaires

fier de l algerie ,psahteh notre président
Par orannais69 il y a 6 ans
tout a fait d'accord avec toi nadirozer, quand on ramene quelque chose de beau et grand ces gens sont tjs la pr critiquer et quand on ramene un vieil engin je parie qu'ils auraient dit ''son avion fait honte au peuple algerien'' donc voila a tous ceux qui se mettent a critiquer, faite preuve d'un peu de recul: cet avion est presidentiel. Bouteflika voyagera avec et les presidents qui suivront feront de meme! Je prefere voir un gros avion algerien atterir pdt les grands sommets politiques qu'une vieille carcasse a jeter.
Par sif88 il y a 7 ans
Mais d'un autre côté, s'il vait choisi un vieux coucou comme avion, vous aurez aussi dit qq chose, nous nous connaissons nous sommes de la même souches.
Par nadirozer il y a 7 ans
C'est le président de la république Démocratique et populaire de l'Algérie primo, secondo, l'avion est présidentiel et n'appartient pas au président.
Et tu ne voudrai tout de même pas qu'il achète son billet à l'agence pour voyager et en économique de surcroit pour représenter notre peuple. Vous faites de la politique terre à terre.
Par nadirozer il y a 7 ans
en Algérie on ne meurt pas de faim sa se voit que t'est jamais allé vivre en algerie.
Par DAWAR93600 il y a 7 ans
Voir plus de commentaires