Advertising Console

    Rafale epagneul breton

    Reposter
    Dragnip

    par Dragnip

    1
    2 209 vues

    5 commentaires

    carogunaydin
    Je suis presque née entre les pattes d'un patriarche épagneul breton, Mireau, qui venait de Vendée qui a veillé jalousement sur le bébé que j'étais. Son fils, Whisky, en a fait de même pendant plusieurs années. Une de ses descendantes, Daisy, est devenue ma chienne. Puis Cannelle a pris sa place et enfin Ondine qui n'était pas pure race mais croisée épagneul... Mais peu importe, chacun de ses épagneuls a côtoyé chacun des moments de ma vie et je regrette de ne plus avoir de chien actuellement. Si un jour, je peux, j'en reprendrais un... Epagneul bien sur ! Des chiens d'une vie !
    Par carogunaydinIl y a 6 ans
    coucounne44
    super j'ai eu moi meme deux épagneuls qui sont decédées un au mois de juin et l'autre au mois de juillet 15 ans et 13 ans des inséparables et du coup j'ai repris un petit chiot breton bravo pour ta vidéo
    Par coucounne44Il y a 7 ans
    lomoloup
    c'est vrai qu'il est beau cet espagnol breton continue tes videos c'est super
    Par lomoloupIl y a 8 ans
    Dragnip
    C'est juste des chiens bien dans leurs têtes!!! Comme quoi Roody pas si mauvais caractère que ça!!!
    Par DragnipIl y a 8 ans
    cairnoa
    Ah! ça c'est du montage tip top et elle est vraiment sympa rafale, je crois qu'elle a tapé dans l'oeil de Noah et ando!!! Et merci d'avoir pensé a nous, va falloir que je te rende l'appareil en faisant un montage de ce jour qui etait cool! 6 chiens ensembles, une sociabilité sans failles malgré 3 nouvelles venues!!!
    Bises
    Par cairnoaIl y a 8 ans