Abu Izzadeen et l'impérialisme musulman

Découvrir le nouveau player
Endymion

par Endymion

15
884 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
L'islamiste Abu Izzadeen condamné à quatre ans et demi de prison
Un militant islamiste britannique, Abu Izzadeen, a été condamné vendredi à quatre ans et demi de prison par un tribunal anglais pour "incitation à commettre des actes de terrorisme à l'étranger et financement du terrorisme".

Un tribunal de Kingston, dans la banlieue sud-ouest de Londres, a condamné à une peine identique le Britannique Simon Keeler, pour les mêmes chefs d'accusation. Des peines de prison allant de deux ans à trois ans et neuf mois ont été prononcées contre quatre autres accusés reconnus coupables de financement du terrorisme.

Abu Izzadeen avait été arrêté il y a un an avec cinq autres hommes au cours d'une opération antiterroriste menée à Londres et dans sa région dans le cadre d'une enquête sur des faits remontant à novembre 2004, avant les attentats qui avaient fait 56 morts dans les transports en commun de Londres le 7 juillet 2005.

Abu Izzadeen, 32 ans, issu d'une famille d'origine jamaïcaine, est un musulman extrémiste connu au Royaume-Uni pour avoir chahuté en septembre 2007 le ministre britannique de l'Intérieur de l'époque John Reid au cours d'une réunion publique transmise en direct par la télévision. Il avait déjà été arrêté sur la base de soupçons d'incitation au terrorisme, puis libéré sous caution.

Il serait un ancien porte-parole du mouvement radical Al-Gurabaa, réminiscence d'Al-Mouhadjiroun, un groupe dissous en 2004, dont le fondateur Omar Bakri Mohammed est interdit de séjour au Royaume-Uni et se trouve actuellement au Liban.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1501/Canal-Infos/article/detail/247745/2008/04/18/

13 commentaires

je suis tout a fait d'accord avec toi éndymion sur le fait que le jugement appartient a Dieu,et que l'amour de son prochain est cruciale pour une bonne entente ici bas,mais comme tu le dit si bien tu agit quand une personne dépasse les bornes et bien les loi divine sont la pour qu on s en servent non?et cé ce que le talion est venu géré,imagine toi un instant si tu laissait tout les bandit et délinquants sur terre agire sans qu on les réprimande!!! ca serrait super? ah je crois pas ,t obligé d avoir des règles a suivre pour que les droits et les devoirs des gens soient respecté et cé ce qui rend la loi du talion si parfaite cé qu elle vient de dieu cé la loi de dieu,et si dieu est amour pense tu vraiment qu il te ferrait injustice en t envoyant une tel loi,je me permet de te répondre cé non diu est amour et il nous aime plus qu'une maman protectrice!subhanllah!quel mère voudrait du mal a son bébé?
Par vivre-en-paix il y a 7 ans
aimer son prochain c'est aussi lui dire quand il dépasse les bornes non ?
Cela dit, jesus etant un prophete reconnu par l'islam je l'ai cité pour répondre à vivre-en-paix. J'aurais pu citer bouddha.
Par Endymion il y a 7 ans
Endymion_Islam dit ;Au lieu de juger les autres, suivez les commandements et aimez-vous. C'est le message du Christ. on voit que l'amour et les messages du christ dans tes videos. avant de donne des leçons aux autres commence toi meme a aimer ton prochains et occupe toi de ta religion si parfaite
Par LAILAHAILLALLAHU il y a 7 ans
"que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre"
Qui est-on pour juger ? Le jugement appartient à Dieu.
Au lieu de juger les autres, suivez les commandements et aimez-vous. C'est le message de Jésus 'Îsâ.
Si ta vie est conforme au message divin, c'est déjà énorme.
Par Endymion il y a 7 ans
une société ou l'adultaire reste impunie ets une société déréglé ,malade par exemple on verrait des mariage incestueux!!! fo tj voir plus loin que le bout de son nez, donc je reviens au fait que si ta femme te trompe alors qu elle a un épous et des enfants,elle va brisé un homme,une famille des enfants tout un entourage subhanllah cé énorme comme mal certaines personne se suicide tellement cé lourd a supporté,cé un crime tout simplement troce vraiment,imaginons elle a une fille avec un personne illégitime alors qu elle est marié,et a un garcon avec son mari légitime,ces personnes sont des frères et soeur et si un jour ils se rencontre en parfaite inconnu logiquement bhen il risque d'y avoir des dégats colossau mon dieu cé horrible,je cé que je pousse la barre un peu haut mé tt est possible,et cé pour ca que l islam punie ce genre de faits car l islam te dit si t pas heureuse ac ton épous,fo divorcé,ya bcp de facilité ds l islam cé pour cela que de tel crime
Par vivre-en-paix il y a 7 ans
Voir plus de commentaires