Mike Tyson et James Toback

Découvrir le nouveau player
Télérama
856
25 567 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Rencontre avec le boxeur Mike Tyson, auquel
le réalisateur James Toabck consacre un documentaire.

8 commentaires

il faut se rappeler qui était mike tyson de 1986 à 1990,ses meilleures années,c'était un boxeur d'une brutalité rare,on sentait l'odeur du sang quand il montait sur un ring,son enfance à brooklyn en avait fait un homme avant l'heure,quand on connait la violence de la rue,on sait que seul les plus forts survivent.voilà ce qu'était mike tyson,"un homme fort",je me souviens d'un combat de 1988 contre mickael spinks,un boxeur noir,sous l'effet de la peur sa peau avait blanchi, littéralement.les passionnés s'en souviennent.mike restera le boxeur le plus craint de son époque.ciao peace.
Par alain lusatti il y a 4 ans
m^me avant d'avoir regarder ce film je savais déja un ta de chose sur tyson ,j'ai toujours été un fan de lui .
Moi je pense que sa vie n'a pas été façile mais si on compare la tienne a celle de ces amis qui vivaient a brooklyn moi je pense qu'il s'en es plutôt bien sortie car il ne faut pas oublier qu'il vient de la rue et qu'il a été l'un d'entre eux .
quand j'ai vu ces derniers combats j'ai tout de suite sue qu'il faisait ça pour l'argent car ce n'était pas le mike que je voyais boxer dans les années 80 .
pour moi iron mike est un boxeur qui fait parmi des légendes de la boxe .
Par Fred il y a 5 ans
franchment c'est claire il a une carriere plus que respectable j'ai vue plusieur fois c combats et faut dire qu'il reste un pur guerrier une force sur humaine je le respect c'est un grand homme malgres c'est ancien probleme presse people etc... qui font tout pour le descendre . sur ceux peace^^
Par trucdebile il y a 6 ans
merci alescvn toi ta tou compris franchemet i love mike tyson clhomme le plu for du monde je sui amoureu de lui c un monstre c un homme un extra terrestre une machine né pour boxer
Par idriss il y a 6 ans
tyson cest un icone le meilleur
Par azmoums il y a 6 ans
Voir plus de commentaires