Eric Johnson - Cliffs Of Dover (Live version longue)

Antoine V

par Antoine V

7
6 527 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Eric Johnson, voilà, pour ma part je le préfère à d'autres "guitar heroes" modernes comme Vai ou Satriani, parce que, sans manquer de talent, ils ont un son désagréable et franchement inutile... Quant à vous, jugez par vous-même en regardant ce petit bijou du début à la fin!

19 commentaires

C'est sans conteste un grand monsieur de la guitare !! Il est moins enclin à explorer de nouveaux sons et a sans doute un répertoire musical moins large que Satriani par exemple (que j'affectionne ^^) mais bon sang qu'il en jette !!!!!!!!!!!!!!
Par cyberjoe206 il y a 3 ans
magnifique, simplement en un mot je la préfere à Trough the fire and the flames (ce qui me paraissait impossible ^^)étant pourtant deux styles très différent. Merci pour ta vidéo =)
Par zeg Spartan9663 il y a 5 ans
Un connaisseur! Merci
Par Antoine V il y a 5 ans
Je suis tout a fait ok avec toi ggaarrggll.Belle analyse du"vas-y que j'vais plus vite que le voisin". La guitare type asiatique de jeux vidéo a fait du mal a la vibsss.Et le morceau de Johnson, c'est sur qu'y a du feeling.
Merci pour ton approche sensitive du sustain! Superbe vidéo!
Par jeb74 il y a 5 ans
Pour les novices, c'est normal que l'intro soit longue, c'est un LIVE: Cliffs of Dover est son gros "tube", on est au beau milieu d'un concert de quelques heures, c'est normal qu'il fasse attendre le public, c'est un jeu...
Par erendislevrai il y a 5 ans
Voir plus de commentaires