Qui a déjà vu le film Zeitgeist

Zgump

par Zgump

1K
5 640 vues

28 commentaires

33. Et c'est Lui qui a créé la nuit et le jour, le soleil et la lune, chacun voguant dans une orbite

Dc suivant ta logique Dieu s'est creer lui mm ? ..

GLOIRE A LUI IL EST AU DESSUS DE CE QUE TU LUI ASSOCIE!
Par Salah ah dine Il y a 6 ans
Quand au terme de ALLAH il n'aucun rapport avec les divinité les idoles, ce n'est pas parce que les arabes paien fesait de la fasification de nom , tout associant ceci a des pierre qui représente en realité des djinn que cela te donne le droit de dire que Allah est un dieu lunaire qu'est qui faut pas entendre..
Par Salah ah dine Il y a 6 ans
Trés interessant, Tu te base sur des falsification des ancienne religion, pour faire des liens avec le nom de Allah? Allah était certe cité ds tte les religion monotheiste cependant sa parole les homme la fasifière de ce afit il ont mis en commun ce nom AVEC leurs fausse divinité, mais ce qui ets plus grave c'est que tu parle de vénus, or l'Astrologie en islam est interdite, et de ce fait aucun lien ne réside avec elle, tu te base de donné paien pr donner un sens a une religion monotheiste, quelle logique ?
Par Salah ah dine Il y a 6 ans
. Il s’agit d’une tragédie théologique, dans la mesure où un culte entièrement féminin a été transformé en culte entièrement masculin, provoquant des explosions de violence sporadiques. Jamais un prophète n’aurait commis un tel contresens, soumettant la Grande Déesse au dieu des enfers, dans un nouvel avatar du culte du veau d’or. Car Cybèle était aussi nommée Kaebhbon : celle qui met les hommes en fureur
Par tatansame Il y a 7 ans
le jour sacrée pour les musulman est le vendredi. a savoir que le vendredi représente la planète venus qui est également le symbole féminin.
les coupole des mosquées donnent une deuxième indication quand a la nature de leur divinité. toute forme arrondie(coupole,dôme)représente la féminité, symbolisant les rondeurs d'une femme enceinte. le symbole de l'islam n'arrange pas les chose, je vous parle du croissant de lune qui a toujous été assimilé au féminin, l'eau et au négatif. le soleil étant le masculin, le feu le positif.Pourquoi le Ramadan est il synchronisé avec la Lune.
Par tatansame Il y a 7 ans
Voir plus de commentaires