Advertising Console

    Titanic au coeur de l'épave.

    Reposter
    thony911

    par thony911

    404
    77 974 vues

    25 commentaires

    Mikael Garcia Doutor
    c'est pas une "erreur humaine" comme certain le pense... Le plus triste ce qui salit tout, c'est que dans une centaine d'année le Titanic excistera plus à par dans notre mémoire, le R.M.S Titanic restera à tous jamais le plus grand paquebot au monde !!!!!!! Et notre légendaire Titanic qui repose en paix sous l'eau. Quelle triste voyage que le Titanic a fait. Quand vous aurez finit de lire ce que j'ai écrit, faite comme moi ; une minute de silence en hommage aux personnes mortes à bord du paquebot légendaire qui s'apppele le TITANIC !
    Par Mikael Garcia DoutorIl y a 6 ans
    madiala toure
    Le livre « 66 Jours dans la Tornado Alley »
    Auteur : Félix BASSOUS
    Enfin un livre français sur les chasseurs de tornades !
    Passionné de tornades depuis son plus jeune âge, son rêve le plus cher était d’en voir une de ses propres yeux.
    Son but : partir 66 jours s’immerger dans la Tornado Alley afin de suivre des groupes de chasseurs de tornades, des scientifiques, découvrir le tourisme que génèrent les tornades en suivant des chase tours et partir à la rencontre de la population locale.
    Durant son incroyable séjour, Félix a pris le soin de vous raconter le déroulement de chacune de ses journées en illustrant ses propos de photographies mais également par des vidéos que vous pourrez visionner sur un site internet dédié au livre. Ce carnet de voyage se veut donc avant tout interactif.
    Plus d’informations et voir la bande-annonce du livre : www.66-days.com
    c
    Par madiala toureIl y a 6 ans
    vaudouhhuns
    et le plus triste c'est que dans une centaines d'années il ne restera plus aucune trace de ce legendaire paquebot les micros organismes et la mer l'aurons consumer à tout jamais .
    Par vaudouhhunsIl y a 7 ans
    max
    repose en paix !!!
    Par maxIl y a 7 ans
    Baywesty
    Remonter le Titanic?! Pas une mauvaise idée?! Ce bateau est désormais un sanctuaire, une tombe, la ou repose la mémoire de milliers de gens, pensez y. Imaginons même qu'un jour la technologie rend possible son renflouement, il sera déjà trop tard. L'épave ne sera plus, et c'est mieux comme ça. Arretons d'être égoïstes et remplaçons notre fanatisme par le recueillement et le respect. Remonter quelques objets, parties du bateau passe encore mais ce site doit rester tel quel pour ne pas oublier les erreurs des hommes. Certaines personnes tentent a oublier que le Titanic n'est pas qu'un film, dommage!
    Par BaywestyIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires