Danielle René Corail et Jocelyne Béroard

Découvrir le nouveau player
3 479 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Dimanche 11 mai 2008, "le fabuleux grenier de Ti Kreol", mis en scène par Danielle René Corail, et avec la participation de Jocelyne Béroard (Kassav) est joué au théâtre du "Trianon" à Paris, pour son ultime représentation.

Danielle René Corail, chanteuse du groupe "Taxi Kreol" et metteur en scène de ce spectacle nous reçoit en coulisses pour une interview exclusive.

L'équipe TitoBulleProds, invitée pour assister à ce théâtre musical sponsorisé par le conseil général et régional de la Martinique, a été particulièrement enchantée et conquise par la qualité de la mise en scène, l'interprétation juste et enjouée des comédiens et les chorégraphies brillamment orchestrées.

L'objectif à travers cette entrevue est de vous donner un aperçu du monde merveilleux créé par l'imagination débordante de Danielle René Corail.

Laissez vous entrainer par cette merveilleuse pièce musicale contant l'histoire de "Ti Kreol", cette charmante et innocente enfant, découvrant les mystères de son fabuleux grenier...

Remerciements particuliers à Danielle René Corail ainsi qu'à Jocelyne Béroard, qui ont eu la gentillesse et la patience de nous recevoir malgré la fatigue accumulée au cours des heures de répétition et la représentation. Remerciements également à toute l'équipe de ce spectacle pour leur accueil et le travail qu'ils ont fourni pour faire du "Fabuleux grenier de Ti Kréol" un moment inoubliable.

1 commentaire

c l'une des meilleurs de vos vidéo elle est très réussi interview montage tout et le spectacle à l'aire excellent continué comme sa
Par nemushka il y a 6 ans