Advertising Console

    Blanche neige et les sept nains partie 1

    Reposter
    Domicien

    par Domicien

    204
    1 019 688 vues

    55 commentaires

    LEBLEU JULES
    A quoi reconnait on un chef d’œuvre au milieu d'un océan de navet ? Les modes passent : façon de parler , zik, fringues .. . . mais le chef d’œuvre demeure tel qu'il fut le premier jour ! Il donne le même plaisir , les mêmes émotions et vous permet de retrouver vos premières illuminations vingt , trente et cinquante ans après . Et ce sont les tentatives des marchands de sauces pour relooker le "produit" qui apparaissent alors comme grossières , démodées et grotesques . Tous les films de Walt ,tels qu'ils furent à leur naissance demeurent les meilleurs parmi toutes les versions . Mais Hollywood est devenu une épicerie si cupide et con , qu'ils ne sont plus capables - je crois - de distinguer un chef d’œuvre d'un film qui fait du pognon . Et pourtant , simplement par les réactions des gens qui aiment , comme celles écrites ici , tout le monde perçoit cette différence. sans problème.
    Par LEBLEU JULESEn février
    Hbyslzrnm
    Les douanes françaises connaissent le nombre exact de personne qui part mais ne reviennent pas les chiffres sont peut-être trop eleve pour être publié [Gagnerdelargent].tv
    Par HbyslzrnmL'année dernière
    superwarioworld
    J'aime bien le commencement du film a l'ancien .
    Par superwarioworldIl y a 2 ans
    rosybaby91
    You're a really good editor. ..i feel lonely though.. ..!
    Par rosybaby91Il y a 5 ans
    Ivoire777
    Moi je dis, c'est Blanche-Neige la vraie magicienne... Elle chante et paf ! le prince de Lu apparaît ! A côté de ça, une pomme empoisonnée, c'est rien du tout.
    Et à la voir causer avec des pigeons, je me dis qu'il doit y avoir un sous-entendu derrière son nom...
    Par Ivoire777Il y a 5 ans
    Voir plus de commentaires