Interview du Peuple de l'herbe

Découvrir le nouveau player
336 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
La quatrième édition du festival régional « Au fond du Jardin du Michel » a battu son plein durant le week-end de la Pentecôte où, dans la bonne humeur, 12 000 personnes ont bénéficié du soleil, de la convivialité et d’une programmation musicale diversifiée et de qualité. L’équipe de la Plume Culturelle et de LPC TV a couvert l’évènement durant les trois jours.

Ils n’ont pas leur langue dans la poche et, si nous en doutions encore, les textes de leurs différents albums sont là pour le prouver. Outre qu’ils soient pour le téléchargement gratuit de titres par internet, ils sont un brin provocateurs et l’actualité politique ne les laisse pas indifférents. En conférence de presse derrière la grande scène du festival, les membres du Peuple de l’herbe ont répondu à nos questions avant leur concert du dimanche 11 mai 2008, concert qui allait clôturer la quatrième édition de la manifestation.

Leurs deux sites internet : http://www.myspace.com/lepeuple et http://www.lepeupledelherbe.net.

Découvrez également toute l'actualité culturelle lorraine sur le webzine la Plume Culturelle : http://www.laplumeculturelle.com.

0 commentaire