GTA : un jeu dangereux ? Best of Arrêt sur images

Découvrir le nouveau player
Arrêt sur Images
3,4K
23 331 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
WWW.ARRETSURIMAGES.NET

C'est un univers exotique, fascinant et menaçant aux yeux des médias traditionnels : celui des jeux vidéos.

@rrêt sur images s'est penché sur le traitement médiatique du jeu GTA IV, sorti tout récemment : les journalistes oscillent entre émerveillement devant le succès commercial annoncé et frayeur devant les hypothétiques risques d'accoutumance et de passages à l'acte violents...

Un traitement immuable ? Julien Chièze, fondateur de Gameblog.fr, et Laurent Checola, animateur du blog Playtime (lemonde.fr), en débattent avec Daniel Schneidermann sur le plateau d'@si.

WWW.ARRETSURIMAGES.NET

63 commentaires

Euh...Encore heureux qu'on les voit pas a poil entrain de voir le gars foutre son pénis dans l'anus de la meuf ^^ donc stop avec la pornographie sur GTA 4
Par Games Picture il y a 4 ans
Sur la jacket du jeu c'est bien stipulé déconseillé au moins de 18 ans ! je vois donc pas ou est le problème, qu'est-ce qui s'passe?!!
Quand j'ai acheté ce jeu j'ai été surpris par le faite que j'avais l'impression de jouer à un autre jeu que GTA IV tellement je voyais des extrait différent. il y a bien plus dans ce jeu et je trouve sa impressionnant comme le réel potentiel de ce jeu n'est pas démontré.
Ca reste un jeu vidéo et personnellement je suis prenneur :-)

Traditionalbastard
C quoi ces bande de pouilleux la xD
Par toto_6262 il y a 6 ans
GTA 4 contre la mondialistaion du capitalisme ? c'est quoi le pire ? bande de connard
GTA est beaucoup moins dangereux que Canal+, les éditions La Découverte, Le Monde, Libération, le Figaro et autres organes d'intoxication et de falsification.
Par Elvaiz il y a 6 ans
Voir plus de commentaires