De Auschwitz à Jérusalem 4/7

nane6538

par nane6538

1,4K
4 963 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists

6 commentaires

ouai t'as raison, genre t'es pas véxé..vois la réalité en face, ta mère ne peut etre qu'une pute pour avoir mis o monde une merde comme toi..jmen bas les couilles ke t'aime pas les juifs, tu sais meme pas pk tu les aimes pas c ski fait ke t un troiu du cul, tu suce les rebeu parceque ta peur d'eux donc tu dis à mort les juifs, sauf si t rebeu c encore pire là pck ta rien dans la tete dans ce cas
Dans tt les cas t un fils de pute, une jalouse pck les juifs malgré tout ske les gens disent ou font, on est toujours là et vous commencez enfin a comprendre ke nous sommes élus :)
Par Yanoubg p Il y a 5 ans
ya un probleme hitman?
lol c pa pck ta un gun sur ta photo que tu vas faire peur à qqn
moi je suis juif et jtemmerde FILS DE GROSSE PETASSE ;)
Par Yanoubg p Il y a 5 ans
Amen
Par Yanoubg p Il y a 5 ans
Monsieur le surréaliste, encore une fois je vous le redis, votre insensibilité et votre méchanceté démontrent votre profond manque d'humanité. Vous êtes un être indigne et vide, aveugle, bête et méchant. Au lieu de compatir aux douleurs des deux peuples, au lieu de réaliser que le destin de l'Europe barbare a placé ces deux peuples sur le même chemin, et ce, malgrè eux, vous vous confortez dans votre méchanceté et votre insensibilité face aux souffrances d'un peuple massacré. Monsieur, la compassion et l'humanité n'ont pas de frontières religieuses, ethniques ou géographiques, relisez Amin Malouf "Léon l'Africain", lisez Primo Levi, Raul hidelberg, ouvrez votre coeur au lieu de vous enliser dans votre médiocrité. Vous êtes pathétique de méchanceté. Que D. aide ces peuples à vivre ensemble.
Par Myri Allouche Il y a 5 ans
surréalisme..t'as pas hont de dire ça en voyant ce documentaire?
fils de pute va, si tété en face de moi jte tuerai sale batard
Par Yanoubg p Il y a 6 ans
Voir plus de commentaires