751 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
La quatrième édition du festival régional « Au fond du Jardin du Michel » a battu son plein durant le week-end de la Pentecôte où, dans la bonne humeur, 12 000 personnes ont bénéficié du soleil, de la convivialité et d’une programmation musicale diversifiée et de qualité. L’équipe de la Plume Culturelle et de LPC TV a couvert l’évènement durant les trois jours.

Entre la loge et la grande scène et sous un filet de lumière, Simon Buret et Olivier Coursier, les deux protagonistes du groupe Aaron, ont bien voulu répondre à toutes nos questions ; de leurs débuts de carrière à leur tube U-Turn (Lili), bande originale du film "Je vais bien, ne t'en fais pas", en passant par leur style musical et à la présentation de leur album, rien n’a échappé à nos intervieweurs. Depuis 2006, ils en ont fait du chemin dans les méandres de la notoriété mais leur simplicité et leur humilité n’ont pas changé d’un iota. On en redemande ! Aaron était en concert sur la grande scène ce samedi 10 mai 2008.

Leurs sites internet : http://www.myspace.com/aaronrecordings - http://www.aaronwebsite.com

Découvrez également toute l'actualité culturelle lorraine sur le webzine la Plume Culturelle : http://www.laplumeculturelle.com.

1 commentaire

alors magique ou paS magique.... MOI JE DIS MAGIQUE;;;;
Par ANGEL il y a 7 ans