Pascal Sevran TF1 inedit La chance aux chansons 1987

Découvrir le nouveau player
Hors Antenne
41
8 419 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists

www.confidential-videos.blogspot.com

Cette séquence montre les répétitions d’une émission de la Chance aux Chansons en 1987.

On y découvre un Pascal Sevran perfectionniste à l’extrême qui se montre irascible avec ses techniciens et surtout son public. « Qu’est-ce qu’ils sont cons », lâchent-ils à l’adresse du public présent sur le plateau. Le présentateur se montre intransigeant sur le placement des personnes derrière lui, n’hésitant pas à dire au sujet d’une jeune femme: « On la voit pas, elle sert à rien, mettez-la ailleurs! »

Regardez cette vidéo qui devrait faire les beaux jours des bêtisiers télé.

Mais d’où vient exactement cette vidéo bien gênante pour la mémoire de Pascal Sevran ?

Cette séquence a été enregistrée sur cassette VHS depuis le canal interne de TF1.
« A l’époque de Cognacq-Jay [les locaux historiques de la chaîne alors publique], c’était la grande débandade»... il serait impossible aujourd'hui de faire fuiter de telles images.

3 commentaires

Avec le temps qu'ils passent pour regler juste un plan de quand le type est assis, c'est pas etonnant que le reste de l'emission (choix des chansons, des artistes, ambiance etc) soit pourri. Le tout multiplié par le nombre de plans...ay ay ay je me demande quand est-ce qu'il a le temps de pratiquer sa voix ou de reflechir a faire une meilleure emission.
Par raffi98 il y a 3 ans
c' est pas le seul ...malheureusement
Par toto il y a 6 ans
Un type exécrable et détestable, et je parle en connaissance de cause. Pour qui se prend t-il ? Il a toujours été méchant comme ça et je n'ai pas honte de le dire !
Par Akoufene il y a 7 ans