The boy from barcelona - trailer -

Découvrir le nouveau player
The First Premium
83
1 472 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Francesc Fàbregas Soler, né le 4 mai 1987 à Arenys de Mar en Catalogne ( Espagne), est un footballeur espagnol évoluant au Arsenal Football Club. « Cesc » est l'un des milieux de terrain les plus prometteurs de sa génération. Cesc Fabregas a été acheté par Arsène Wenger, manager d'Arsenal, à Barcelone, alors qu'il n'avait que 16 ans. Aujourd'hui, Fàbregas est devenu un cadre d'Arsenal.

Bien qu'il soit originaire de la Catalogne et qu'il ait été formé à Barcelone, Fàbregas a signé son premier contrat professionnel avec le club anglais d'Arsenal en 2003. Lors de sa première année à Londres, il est intégré dans l'équipe réserve, mais apparaît très vite dans l'équipe première en coupe de la Ligue (Carling Cup). À 16 ans, il devient le plus jeune joueur à avoir défendu les couleurs du club lors du match opposant Arsenal et Rotherham United le 28 octobre, puis le plus jeune à avoir inscrit un but à l'occasion de la rencontre Arsenal-Wolverhampton.

Il prend part au tournoi amical de pré-saison organisé à l'ArenA d'Amsterdam en juillet 2004, ce qui lui donne l'occasion d'affronter River Plate et l'Ajax. Après avoir disputé le Community Shield face à Manchester United le 8 août, en ouverture de la saison 2004-2005, il commence à être aligné en Premier League, pour pallier les blessures subies par les milieux de terrain titulaires, et ne tarde pas à inscrire son premier but en championnat face aux Blackburn Rovers, le 25 août.

3 commentaires

bande son inspiré de cs ?
Par breaker1070 il y a 6 ans
Nn sur soccers le lien n'est + valable!
Par The First Premium il y a 6 ans
ya moyen de télécharger la video
Par jeremie il y a 6 ans