solex nouzier descente arrive

peters frédéric
3
938 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Solex: 24H00 de Nouziers.
Voici une série de vidéos prises le Dimanche entre 2 et 4 heures (sachant que la course finissait à 5 heures de l'après midi). Pendant la nuit, il y a eu de la casse chez l'équipe N°10 (chute de Christophe qui est contusionné de partout). Le temps de réparer en plusieurs fois et suite à différents contre-temps, l'équipe à perdu la tête de la course à peu près au moment ou j'ai recommencé à filmer (vers 14H00).
Il ont donc mené pendant 19H00 de suite, et ce dès le premier tour, ce qui est déjà une belle performance. J'ai filmé pendant environ 2 heures mais en remontant le circuit. Donc, vous voyez la fin du circuit en premier mais par contre les vidéos sont dans l'ordre temporel. J'ai laissé un peu tout.
J'ai surtout filmer l'équipage N°10 car mon cousin est un des pilotes, mais je vous laisse un max de vidéo, j'espère que chacun sera content de se voir...
Première vidéo: le bas de la longue descente juste avant la ligne d'arrivée... ça va vite, très vite, très très vite... Sauf pour VDB qui à éclaté un pneu et qui rentre à pied... Déjà que l'équipe venait juste de perdre la tête, alors là, la course ne s'arrange pas pour l'équipe.
Vidéo précédente: http://www.dailymotion.com/video/x5e7vu_solex-nouzier-ravitaillement-n2_sport
La suite ici:
http://www.dailymotion.com/video/x5eb0g_solex-nouzier-longue-descente_auto

0 commentaire