Advertising Console

    12 policiers tabassent 3 jeunes : violence extrême

    Reposter

    Cette vidéo a été soumise à une limite d'âge après signalement basé sur nos Conditions d'utilisation

    Alizoh8

    par Alizoh8

    398
    41 307 vues
    Six policiers de Philadelphie suspendus après une bavure
    PHILADELPHIE, Pennsylvanie (Reuters) - Six policiers de Philadelphie ont été assignés à des tâches administratives après avoir été filmés en train de passer violemment à tabac trois suspects, a annoncé mercredi la police locale.

    Le commissaire Charles Ramsey a déclaré à la presse que d'autres policiers devraient être identifiés et sanctionnés de la même manière après un examen attentif de la vidéo.

    Le document, filmé lundi soir par un hélicoptère de la chaîne Fox TV, montre une douzaine de policiers frappant à coups de pied et de poing les trois hommes extraits de leur voiture lors d'une opération de surveillance de trafic de drogue.

    Un quatrième occupant de la voiture a, selon le commissaire Ramsey, tiré sur un autre groupe d'hommes rassemblé à un coin de rue et pris la fuite à pied.

    Le commissaire Ramsey a expliqué que ses hommes étaient "à cran" après la mort d'un des leurs samedi lors d'une fusillade, le troisième policier de Philadelphie tué en deux ans dans l'exercice de ses fonctions.

    "L'émotion est très vive en ce moment dans nos services mais (...) nous attendons de nos hommes qu'ils maintiennent dans les rues un code de conduite irréprochable", a-t-il dit.

    La vidéo va être transmise au bureau du procureur de district qui décidera s'il engage des poursuites.