Advertising Console

    Le crane de cristal

    Reposter
    UFOmotion

    par UFOmotion

    413
    7 309 vues

    12 commentaires

    oldog
    tout a fait d accord avec le professeur !
    Par oldogIl y a 7 ans
    Professeur_Rolin
    N'oubliez pas aussi qu'ils ne faut pas croire toutes les informations de nos scientifiques. Il y a des faits évidents comme nos ovnis que beaucoup s'obstinent à nier encore et toujours. Pour les crânes de cristal, c'est pareil ! Il suffit que ces derniers éveillent dans le monde une autre façon de penser comme c'est le cas actuellement et là certains gouvernements vont tout faire pour falsifier la vérité.
    Passer votre chemin, il n'y a rien à voir et à faire... !
    Par Professeur_RolinIl y a 7 ans
    kealkeal54
    certains sont faux mais celui de hedges a était etudier par le british museum qui n'a jamis publier aucun résultats
    Par kealkeal54Il y a 7 ans
    JEROME7011
    ce sont des faux
    un article du figaro dit que le Centre de recherche et de restauration des musées de France (C2RMF) publiera un rapport d'expertise établissant la supercherie et démontrant comment celle-ci est née.

    http://www.lefigaro.fr/culture/2008/06/30/03004-20080630ARTFIG00001-le-louvre-resout-l-enigme-du-crane-de-cristal.php
    Par JEROME7011Il y a 8 ans
    Libre_
    Euh, je trouve tout ceci un peu péremptoire. Je ne vois pas en quoi cela serait une preuve de falsification. C'est un élément à prendre en considération, mais pas une preuve.

    Tout l'intérêt de ces cranes réside dans leur structure et les techniques nécessaires à leur fabrication, qui ne cadrent pas avec leur age estimé.

    Que la technique moderne soit capable de les reproduire n'implique pas qu'ils ont été fabriqués de cette manière à l'époque moderne.

    Il y a beaucoup de possibilités, en plus du fait qu'ils sont très différents les uns des autres (et donc que certains peuvent effectivement être des falsifications ou des oeuvres récentes).

    Il se peut également que les cranes actuellement exposés aux musées soient des reproductions (certains collectionneurs ne reculeraient pas devant ce genre de méthode pour garder un trésor pour eux seuls).
    Par Libre_Il y a 8 ans
    Voir plus de commentaires