Le mensonge du réchauffement climatique(partie 8/8)

Arysto G's
42
1 349 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
L'ultime épisode de la vidéo qui prouverait que le réchaufffement climatique ne serait qu'un gros mensonge par le biais d'une propagande époustouflante...
Cette vidéo prouverai que le réchauffement climatique n'est pas a cause à l'homme mais en fonction de l'activité du soleil, phénomène s'étant déjà produit auparavant.
Pourquoi ?
Pour empêcher les pays pauvres de se développer, faire passer l'énergie nucléaire en énergie propre, placer les gens dans un climat de terreur.

Je ne sais pas si cette vidéo est véridique, mais je ne vois pas pourquoi des gens de la NASA irait mentir dans cette vidéo si c'est pour qu'ensuite la planète nous condamne tous !
Ils n'ont aucun intérêt a mourir !

6 commentaires

Lol, extremement intelligent même :
"Ces propos sont plus dangereux pour les générations futures que la pédophilie.
Oui au débat, mais non à la désinformation criminelle contre l'humanité ! "
.. no comment.

PS : il n'est jamais question de nier le rechauffement climatique mais de contester les causes de ce rechauffement.
Par Gwenf il y a 5 ans
S'il n'y en avait qu'un ! Les compagnies pétrolières emploient des lobbyistes dont c'est le métier que de corrompre et soudoyer. Ces lobbyistes travaillent indifférement pour le tabac, les fast food, le pétrole, les laboratoires pharmaceutiques, les banques ... etc ... là où des milliards mal acquis peuvent financer des millions de miettes ! Il faudrait chercher des éléments du train de vie chez certains très allègres !
Par Chansonatix il y a 5 ans
Ces propos sont plus dangereux pour les générations futures que la pédophilie.
Oui au débat, mais non à la désinformation criminelle contre l'humanité !
Par Chansonatix il y a 5 ans
Ce documentaire est pas mal car il faut mesurer nos propos.Cependant d'avoir ete dans le milieu du petrole, notamment en Afrique, je trouve revoltant ce qui est dit ici car ce sont les pays riches qui y pompent le petrole. Nos gouvernements en echange de privileges(armes...) se sont appropries des terrains riches en petrole. Nous leur avons ainsi impose des ditactures en leur prenant, pour des sommes derisoires, leurs richesses, sans leur partager. Que des assos leur proposent autre chose est une tentative de les aider, racheter leur petrole serait plus cher et aberrant. Ce documentaire a tordu des faits de maniere honteuse. Les points avances plus tot etaient interessants, a prendre en compte et probablement vrais sont douteux du coup.
Faute au petrole ou non il faut s'ecouter et ne pas se mentir. L'exemple du panneau solaire est une manipulation a nouveau, ici en Australie des iles sont alimentees au solaire. Il suffit juste d'y etre : modere, partager et recycler...
Par Francois Coulon il y a 5 ans
excellent conseil
j'encourage quiconque a le suivre
Par Arysto G's il y a 6 ans
Voir plus de commentaires