JEAN PIERRE COFFE CLASH MORANO

BaGDaD

par BaGDaD

3
40 091 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
JEAN PIERRE COFFE CLASH MORANO

30 commentaires

et un an plus tard il travaille pour leader price...
Par iro91 il y a 4 ans
Les dernière lois sur l'extension des grandes surfaces et sur les conditions d'achat de ces centrales auprès des producteurs favorisent le racket entrepris par les grandes surfaces sur les consommateurs et les producteurs.
Elle est insignifiante, malhonnête intellectuellement, et, franchement, je ne vois pas ce qu'elle fait comme ministre....
Par dufourmantelle il y a 5 ans
Fonce lui dans le lard Coffe !
Par PanacheDom il y a 5 ans
« Mme Morano en a assez d'être insultée. Sa qualité de ministre n'a rien à voir avec sa plainte. (…) J'ai fait des captures d'écrans avec les insultes, je les ai transmises au parquet. (…) Peut-être que l'internaute qui a écrit Hou la menteuse était plus facile à identifier que les autres... C'est regrettable et si un policier fait du zèle je n'y peux rien. »
C'est donc de la faute de la police...Mais c'est qui la police ? Il faut assumer vos actes Mme la secrétaire d'état à la famille. Trop facile le coup du policier zélé. C'est comme le prof de philo, la superette de Tarnac, les enfants de 8 à 11 ans au poste pour une histoire de vélo ou de gouter.
Coffe attention tu vas avoir des problèmes
Par barb brotopoulos il y a 5 ans
Voir plus de commentaires