1992 FURIANI Thierry Roland

Découvrir le nouveau player
antofpcl

par antofpcl

196
74 924 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Le 5 mai 1992 : Distribution de panettes à Thierry Roland le soir même de la catastrophe. A lire l'interview sur cette page
http://www.unita-naziunale.org/portail/050592furiani92.htm

20 commentaires

Aurais tu le flash en entier et si possible le diffuser....?
Par Mathieu Uhalde il y a 4 ans
Carlu2b tu as un don. Pouvoir dire autant de conneries en aussi peu de phrases c'est rare. Très fort. Heureusement que tous les corses ne sont pas aussi abrutis que toi. T'es l'exemple même du bouffon qui renforce les a prioris des gens sur "ton ile". Troudbal va.

En ce qui concerne cette catastrophe, tous les gens qui étaient devant leur tv à ce moment la doivent s'en souvenir et j'en fais parti, je devais avoir 10 ans, ça m'avait choqué. Et je rejoindrais même l'autre mongolien sur un point, c'est que j'étais surtout choqué par le fait que tf1 continue sa retransmission comme si de rien n'était. En plus au moment ou les émissions type "la nuit des héros" commencaient à cartonner... voila qu'on leur offre un live.
Par Luccio Tsssss il y a 5 ans
je m'en souviens comme si c'etait hier ,j'etais devant la télé ,le soir du drame.
Par Julien-34 il y a 5 ans
euuuhhh c'était corse ??? il se trouve qu'il y a eut des pb de livraison et qu'une finale a bastia etait revé , maisde sa on en parlera un autre jour là je te parle des francais qui disent du mal. ca a rien a voir ac la tribune, le tpe il s'enerve paske roland à dit du mal sur bastia et il a eut rason de s'en prendre à lui certainement paskil etai debordé par l'emotion, bref.
Par TALAMONI il y a 6 ans
il sest passé qu'une tribune sest écroulée lors de la rencontre en 92 , 1/4 de final coupe de france bastia contre marseille une tribune sest éfondrée en direct lors du match et pleins de mort
Voir plus de commentaires