2012, le message d'Ashtar

jezabell_fardee

par jezabell_fardee

125
4 959 vues

22 commentaires

le compte a rebours a commencé depuis quelques temps déjà...soyons prêts...merci♥
Eny♥
Par Eny Arwen Il y a 5 ans
Salut Sansoni

Bon les soucoupes volantes apprtiennent à 60% aux terriens. On voudra nous faire croire, pour le prochain conflit planétaire, que les extra-terrestres attaquent. Pourquoi le feraient-ils n'est-ce pas?

Les enfants indigo, je ne connais pas encore. Des mutants de la nouvelle espèce sans doute. J'ai déjà lu ça dans "Les enfants d'Icare" d'Arthur C. Clarck.

Et pourquoi pas? Les humains de notre espèce ne sont plus viables. Ils périclitent et aiment se vautrer dans la boue. La spritualité n'est pas leur fort.Voila pourquoi ils doivent disparaître.

Salut
Par Amar Bouzouar Il y a 6 ans
Coucou, c'est moi Ashtar, votre sauveur, tenez bon les gars, j'arrive !! Soyez bon surtout. Aimez-vous. Très important ça. Les places sont limités sur nos navires ! Pas de places pour les brutes

Ashtar. Cela nous rappelle la Mésopotamie, les contes des milles et une nuit. Pourquoi l'appelle-t-on "Le commandant Ashtar"? De quelle flotte? Les Annunakis? Cette race serpentiforme?

C'est là le résultat des méfaits du "Channeling". Y'a que les médiums qui sont réglés sur sa fréquence. Ca n'emet pas sur des MgH ni sur les ondes courtes ou la FM.

Et pourquoi est-il aussi timide notre Ashtar? Il n'apparaît pas directement?

Ah oui, nous ne sommes pas prêts paraît-il ! Va savoir à quoi encore. On est si émotif dit-on.

Le nom de "Orientalarius IV" de la constellation d'Orion, lui irait à merveille je trouve.
Orion, la constellation de la race des Pharaons. Les pyramides de Gizeh, cela vous dis quelque chose?
Par Amar Bouzouar Il y a 6 ans
En attendant des centaines d'ovnis volent au dessus de nos têtes, les enfants indigos sont une réalité, les crop circles apparaissent de façons régulières...
Alors continuez si ça vous chante à vous foutre de la gueule de ceux qui comme moi croient en la possible existence de Ashtar, mais au bout du compte, le plus ridicule ne sera pas forcement ceux que l'on croit.
Par Sansoni Il y a 6 ans
wolverdead tu va le fermé ton clapet ashtarien futur pédophile kom ta secte.il a rezon drachma bande de mové fan de stargate starwars
Par tchikibras_517 Il y a 6 ans
Voir plus de commentaires