Advertising Console

    Les niches fiscales

    Reposter
    Ptite Mule

    par Ptite Mule

    624
    1 480 vues

    4 commentaires

    scivolanto
    Ce qui est intéressant c'est de voir tout ce qu'il y a d'idéologique derrière ces niches. L'idée que ce sont les riches qui créent la richesse, que le marché s'auto régule, que la propriété sous toutes ses formes, notamment financière, est un droit inaliénable - alors que c'est un droit privatif : ce que l'un possède l'autre ne peut le posséder, et les ressources ne sont pas infinies. (la création ex nihilo de richesse n'existe pas)
    Par scivolantoIl y a 8 ans
    ♀ Jeanne la pucelle ♀
    exactement!
    trppl
    On se fout de notre gueule!!!!!
    Ces niches fiscales sont une abheration.
    Construire un hotel en Martinique, qui tourne à 40%, faute de touristes, acheter des tas de logements qui seront inoccupés la plupart du temps, tout cela pour echapper à l'impot!
    Le responsable de cette situation, c'est l'Etat.

    Les niches fiscales sont d'autant plus injustes pour les ultramarins, car elles ne leur apportent rien. Elles favorisent l'achat du patrimoine immobilier des Antilles par des métropolitains, au dépent de la population locale qui souffre d'une pénurie de logements!
    Par trpplIl y a 8 ans
    Alain
    Pourquoi ne feriez vous pas comme moi ???

    Depuis quelques années je fais ma déclaration sur internet en échange de 20 Euros poour le travail fait.

    Cette année Sarkozy, Fillion et Lagarde veulent me faire faire le même travail pour.... 0 Euro !!! Travailler autant pour gagner moins !

    En conclusion, cette année "vive la déclaration papier" que je déposerai dans la boîte de ma Trésorerie (acheminement gratuit ).

    On ne me donne pas mes 20 Euros... il faudra payer les fonctionnaires des Finances pour faire la saisie de mes chiffres :::

    Faites suivre la consigne... Merci
    Par AlainIl y a 8 ans