Le mensonge du réchauffement climatique (partie 2/8)

Arysto G's
42
2 227 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La vidéo qui prouverait que le réchaufffement climatique ne serait qu'un gros mensonge par le biais d'une propagande époustouflante...
Cette vidéo prouverai que le réchauffement climatique n'est pas a cause à l'homme mais en fonction de l'activité du soleil, phénomène s'étant déjà produit auparavant.
Pourquoi ?
Pour empêcher les pays pauvres de se développer, faire passer l'énergie nucléaire en énergie propre, placer les gens dans un climat de terreur.

Je ne sais pas si cette vidéo est véridique, mais je ne vois pas pourquoi des gens de la NASA irait mentir dans cette vidéo si c'est pour qu'ensuite la planète nous condamne tous !
Ils n'ont aucun intérêt a mourir !

2 commentaires

Très bon docu. On y expose des faits et des preuves scientifiques connus de beaucoup d'initiés voire de maîtres en la matière. On y expose aussi les conséquences des recommandations du GIEC qui sont absolument désastreuses pour les pays en voie de développement. Ce consensus va peut-être dans le sens d'une mondialisation économique ultra-capitaliste qui on le sait fait énormément de ravages chez les pays les moins bien lotis. Je vous conseille vivement de jeter un oeil au docu de Keny, artiste hiphop, intitulé "Un autre monde est possible".
Par karpachio il y a 6 ans
Le son est un petit décalé mais comme c'est de l'anglais c'est pas grave, seul la traduction et les images comptent.
Par Arysto G's il y a 6 ans