Témoignage d'un fils d'imam - Partie 2

Découvrir le nouveau player
apv

par apv

13
3 204 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Moussa Koné, petit-fils et fils d'Imam, élève studieux en matière de Coran, lisant ce livre avec son père lui a posé la question suivante : "Si, ce soir, nous venions à mourir, irions-nous au paradis?". Il lui a donné cette réponse "Mon fils je ne le sais pas". Plus tard, à la quête du salut et intrigué par l'absence de réponse claire de sa religion à ce sujet, le jeune Moussa commence ses recherches.

Découvrez le témoignage de Moussa Koné. Il raconte son périple qui l'amène de Islam à une rencontre personnelle avec Jésus-Christ.

5 commentaires

Etiez-vous témoins quand la mort se présenta à Jacob et qu’il dit à ses fils: «Qu’adorerez-vous après moi?» - Ils répondirent: «Nous adorerons ta divinité et la divinité de tes pères, Abraham, Ismaël et Isaac, Divinité Unique et à laquelle nous sommes Soumis». (133) Voilà une génération bel et bien révolue. A elle ce qu’elle a acquis, et à vous ce que vous avez acquis. On ne vous demandera pas compte de ce qu’ils faisaient. (134) Ils ont dit(1) : «Soyez Juifs ou Chrétiens, vous serez donc sur la bonne voie». - Dis: «Non, mais nous suivons la religion d’Abraham le modèle même de la droiture et qui ne fut point parmi les Associateurs». (135) Dites: «Nous croyons en Allah et en ce qu’on nous a révélé, et en ce qu’on a fait descendre(2) vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur: nous ne faisons aucune distinctio
Par james il y a 4 ans
tous et sortie de son contexte pour comprendre il faut lire du verset 133 au verset 136 de la sorat 2 (la vache)
Par james il y a 4 ans
frero bon courage continue car la verite doit triomphe simplement rdv au ciel on parlera avec notre PAPA Celeste
il a pas trop compri le Coran moussa!Il doit relire!!!
Par jamjama il y a 6 ans
ce quon appel les gens qui savent pas le vre sens du saint coran essaye de lire avec foi t va comprendre ...
Par italien223 il y a 6 ans