Témoignage d'un fils d'imam - Partie 3

apv

par apv

10
3 249 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Moussa Koné, petit-fils et fils d'Imam, élève studieux en matière de Coran, lisant ce livre avec son père lui a posé la question suivante : "Si, ce soir, nous venions à mourir, irions-nous au paradis?". Il lui a donné cette réponse "Mon fils je ne le sais pas". Plus tard, à la quête du salut et intrigué par l'absence de réponse claire de sa religion à ce sujet, le jeune Moussa commence ses recherches.

Découvrez le témoignage de Moussa Koné. Il raconte son périple qui l'amène de l'Islam à une rencontre personnelle avec Jésus-Christ.

8 commentaires

le chitan (diable) et trop fort quand il sent une faiblesse chez une personne il lache pas l'afaire.
comment il ta mi ko mussa mais grave.
Par james il y a 5 ans
un titre qui attire (LE FILS D'UN IMAM..) n'importe quoi! comme quoi le fils d'un Imam est préservé de l'égarement, juste pour prétendre que l'Islam est en tore !!! croyez moi il n'en sais rien pauvre Moussa, j'ai de la peine pour lui si cette histoire est vraie (je doute fort qu'elle soit véridique!!!)
il prononce trop trop mal le coran, alors je comprend très bien qu'il n'a, guère, point compris du message de l'Islam! le Musulman a deux ailes avec lesquels il vol pour le paradis (l'aile de l'espoir et l'aile de la crainte...) craindre Allah de peur qu'un jour on tombe dans le pêché qui mène à l'enfer; et espérer qu'Allah nous guide avec sa miséricorde pour accéder dans son paradis
personne ne peut savoir où est sa place après sa mort, car peut être qu'à un jour avant sa mort, la personne fait quelquechose avec quoi il méritera le paradis ou l'enfer (qu'Allah nous préserve de l'égarement)
Par Noureddine B il y a 6 ans
Que Dieu te bénisse. Jesus est "le Chemin le Vérité et la Vie, NUL/PERSONNE ne vient au Père(à DIEU)" que par LUI
Par ntsoa il y a 6 ans
la verité fini tjrs par trionpher du courage Moussa
Par call009 il y a 6 ans
pauvre moussa, il n'a rien compris...
il fait tout à l'envere...
Par maccaron il y a 6 ans
Voir plus de commentaires