Advertising Console

    Sigmund Freud 1ere partie

    Reposter
    Acouphene

    par Acouphene

    481
    26 534 vues

    10 commentaires

    cerys725
    ´oh Merci de l´avoir mis cette video,
    Par cerys725Il y a 5 ans
    charlie1qc
    :cool trop bonne la video hihi
    Par charlie1qcIl y a 5 ans
    but2ene
    celebration33 : Je ne comprends pas pourquoi vous dites que c'est faux. Car à l'époque la sexualité féminine était montrée du doigt pour tous les maux et sale. Freud montre que l'hystérique n'est pas induit par le font de leur utérus, mais juste par la psyché grâce à l'hypnose. On voit aussi que d'autres professeurs essayant encore de mettre le sexe de la femme causent de ces problèmes.
    Ces oeuvres ont permis pas mal de personne de comprendre ce qu'ils refoulaient.
    Par but2eneIl y a 6 ans
    Fabrice Da Silva
    Il ne s'agit pas ici de vision masculinisée mais tout simplement d'un modèle explicatif avéré cliniquement et ce depuis aujourd'hui des décennies, le complexe de castration et ses interprétations sur l'enfant de sexe féminin ou masculin est un phénomène prédominant dans sa croissance psycho-affective.
    Le jour où la psychanalyse Freudienne n'aura plus aucune réalité et validité dans nos sociétés, un autre modèle viendra et remplacera celui ci, d'ici là, que cela vous dérange ou non, ce modèle fournit encore d'immenses résultats positifs et demeure un biais formidable dans les postulats psychanalytiques actuels, de plus je conclurai par :
    Si ce modèle est si dérangeant pour beaucoup de personnes, c'est bien parce qu'il touche à l'inconscient et à ses instances, si bien gardés derrière les barrières de nos présupposés rassurants et sécurisants...
    Par Fabrice Da SilvaIl y a 6 ans
    wasfromgwada
    hahahaha
    Par wasfromgwadaIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires