Micky Green's Live @ la cigale/Paris

MK2cinema

par MK2cinema

296
20 756 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Son album, White T-shirt , emprunte son nom à un objet plus que consensuel, universellement adopté. Le T-shirt blanc comme toile vierge sur laquelle on écrit tout et n’importe quoi. Mais dire de la sylphide australienne qu’elle compose de la pop convenue, c’est du grand n’importe quoi. Micky Green a du chien, et pas uniquement parce que le sien est en train de baver sur nos pieds en pleine interview.

retrouvez la critique du concert sur:

www.mk2.com

25 commentaires

Pour répondre a kalouss, je ne me plains pas du live, étant donné que je ne suis pas allée le voir. Lol. Seulement, là, comme ça, en vidéo, ca ne me plait pas autant que l'album. Alors, d'accord, un live n'est pas comparable, j'adore les lives, mais à l'époque, celui-ci ne m'avait pas convaincue. Aujourd'hui je dois avouer que ca passe beaucoup mieux. (J'écoutais surement trop le CD en boucle, il était impregné ! :) )
Par PomRouge il y a 6 ans
jsuis pas fan mais c est sympa a ecouter
Par Céline céline il y a 6 ans
moi j'adore l'ensemble
Par momefada il y a 6 ans
C'est fou ce que je peux adorer sa voix ! J'espère qu'on va l'entendre encore pour très longtemps.
Par Leblanc Alexandre il y a 6 ans
moi je trouve ca pas mal et assez fidele au cd. la difference se sent surtout parce que c'est du live mais en video. je pense que quand t'es sur place dans la salle ça doit etre largement mieux. voili voilou
Par merls il y a 6 ans
Voir plus de commentaires