Chapeau Indiana Jones

Découvrir le nouveau player
Sébastien Traclet
5
1 818 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Presentation du véritable chapeau Indiana Jones en feutre poil en coloris whisky. Modèle made in France.

3 commentaires

Un Advanturebilt.com et en Beaver ! Il en coûtera 650$ c'est le prix qu'il faut payer pour un véritable chapeau Indy et pas celui que tu as et qui n'est pas de la même couleur , pas de la même forme pour la calotte ... et surtout ils ne sont pas faits sous licence!!! C’est une Franchise !! Tu vois j'ai créé un poste juste pour répondre à ton aberration....ce que dit thomas Meurtin est vrais ! Bon sens les insultes, car il est vrais que tout le monde ne peut pas ce payé un 100% poil de castor ! Par contre ton site Traclet est pas mal du tout, je précise que je n'ai rien contre toi le chapeau que tu vends est dans les bons tarifs en vue de la qualité.

Bon voilà rectifie ta vidéo et ça passeras bien....ne dit pas que c'est un véritable l’osque ça en est pas !!!!! Et surtout en plus sous licence !

A +
Par Chris Vn en décembre
Bonjour,
Merci pour votre critique qui fait toujours avancer les choses.
Comme vous le dites le chapeau identique fait entre 200 et 350 euros et comme beaucoup de produit certain sont moins chère et fait sous licences. Ce produit est donc un modèle dans le style Indiana Jones.
Ce produit est un bon produit car en feutre poil fabriqué en France et non un fabrication chinoise.
Pour information notre produit est présenté dans des forums indiana jones avec description et nous indiquons bien que ce produit est fait sous licence mais n'est pas l'authentique.
Tout le monde ne peut mettre plus de 200 euros dans un tel chapeau.
Nous nous proposons un modèle de bonne qualité avec un prix abordable.
Par ailleurs, les gouts et les couleurs sont suivant la personne car nous l'avons vendu a de nombreux clients en boutiques a des jeunes de 25/30 ans.
Restant à votre disposition.
Cordialement Traclet
Par Sébastien Traclet il y a 5 ans
salut, je me demandais si tu avais déjà vu le film.... tu me fais rire avec ton "vrai" et "officiel". Ce n'est pas un bon produit "indiana jones" car tout simplement il n'a rien à voir avec aucun chapeau des quatre films. pas la bonne couleur, pas la bonne forme, trop plat, pas assez haut, rien qui va. C'est un chapeau pour papy que tu as sur la tête. Alors arrêtez avec "c'est un super produit". Les vrais répliques du chapeau coutent entre 200 et 350 euros. Mais elles sont identiques. Et la griffe "indiana jones" sur le côté est juste un coup de pub pour que les non connaisseur se fassent avoir. Les produits sous licence ne sont jamais identiques. un dernier truc c'est indiana JoneS Tu vois y a un "S"; allez bonne continuation quand même mais arrête d'inciter les gens a acheter de la merde. Merci
Par Thomas Meurtin il y a 5 ans