L' Amérique : De la liberté au fascisme 3/7

boreale

par boreale

352
1 436 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Lien vers partie 4:
http://www.dailymotion.com/boreale/video/x5c168_l-amerique-de-la-liberte-au-fascism_news

Savez-vous qu'en Mai 2008, la loi obligera chaque Américain à porter une carte d'identité nationale?
Est-ce que vous êtes conscients qu'il y a des projets à l'étude pour que tous les Américains aient une puce RFID (radio-identification, venant de l’anglais radio frequency identification)implantée sous leur peau pour qu'ils soient suivis à la trace partout où ils iront ?

Est-ce que vous êtes au courant que la Cour suprême a jugé que le gouvernement n'a aucune autorité pour imposer un impôt non réparti direct sur le travail des Américains et que le 16ème Amendement ne donne pas ce droit au gouvernement ?
Est-ce que vous êtes conscients que les machines à voter peuvent être truquées et qu'il n'y a aucune façon d'assurer que le vote est juste ?

Si non regardez bien ce film jusqu'au bout et demandez vous si l'on est pas en train de vivre la même chose en Europe...

Aaron Russo (14 février 1943, New York - 24 août 2007) était un producteur et réalisateur américain de films, basé à Hollywood.Très impliqué dans la vie politique américaine, il s'est présenté aux élections du gouverneur du Nevada en 1998, sous les couleurs du parti Républicain, où il a fini deuxième, avec presque 30% des votes. Membre important du Parti Libertarien américain, il a été candidat de ce parti lors des primaires organisées pour l'élection présidentielle de 2004.

Aaron Russo est mort peu après la réalisation de ce film.

0 commentaire